La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une équipe de bébés

Aller en bas 
+3
Okin
Kyx
Pek
7 participants
AuteurMessage
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMar 22 Fév - 13:07

Bonjour Razz

Je lance un petit sujet et souhaite votre avis.
Le 'THL' c'est bien, mais c'est aussi parfois rengaine et l'envie de faire autre chose se fait souvent ressentir.
J'ai exploré un maximum d'aspects dans le jeu (métiers, incarnations, pvp, collection de coiffes, quetes, frigost), ne reste que l'élevage pour lequel je ne trouve pas le courage.

J'ai donc prévu de réexplorer la partie 'bas lvl' de Dofus avec une équipe de bébés, afin de retrouver du plaisir à faire le dj blop ou le dj bouf Very Happy
L'idée est également d'apprendre à jouer les 2 nouvelles classes du jeu.
J'avais créé Fnouf, un bébé Sadi, puis Fruity-Franck, le nini idole des jeunes, et désormais The Mask, la coqueluche de tous les voisins, mon Sancho lé coubain, mon Zobal.

Si certains d'entre vous sont partants pour jouer de temps en temps entre petits lvl prévenez moi, on ira tondre le mouton ou jambonner du wabbit.

clown
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMar 22 Fév - 14:48

"du plaisir à faire le dj blop" T'a mangé un yaourt périmé ? :s

Sorry ca me tente pas, mais je poste juste pour sortir la blague du yaourt périmé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Okin

Okin


Messages : 78
Localisation : Normandie

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMar 22 Fév - 15:51

Bonjour Pek, et bonjour à tous,

Bien que ne faisant pas parti de la guilde, je me permet de répondre car j'aime bien ton idée. Ça s'est déjà vu sur d'autres serveurs et je trouvais l'idée fun.
Malheureusement l'idée de remonter un personnage ne me satisfait pas (un nouveau perso viendrait briser l'harmonie entre mes persos, et j'ai peur de m'y attacher).

En revanche j'ai depuis longue date une autre idée, un peu similaire, qui est de refaire ces petits donjons mais en incarnation.
Ces dernières ayant des sorts bien plus limités que ceux des classes, un gameplay différent, etc, ça permet un dépaysement sans pour autant avoir tout à reconstruire.

Certes avec les +dom de nos panos actuelles elles frappent plus qu'un perso fraichement créé. Mais si on se balade tout nu avec on devrait arriver au niveau d'un lvl 30 ou 40.
Et pour l'avoir déjà fait une fois (le donjon d'Incarnam en l'occurrence), même si ça tape "un peu fort" (j'avais gardé ma pano) pour le niveau du donjon, je peux te dire que le gameplay bien spécifique de ces incarnations apporte son lot de difficultés et rend ainsi l'exercice plaisant.

Bref, je vous soumet cette idée car elle peut être une alternative à la proposition de Pek et notamment un bon compromis entre le plaisir de redécouvrir des petits donjons et la réserve qu'auront peut-être certains à recréer un personnage.

PS: Si tu veux te faire une idée plus précise de ce que ça donne, tu peux demander à Hevein de te montrer (si les Toucher Rektol ne te font pas peur ^^).

Sincères salutations.


Dernière édition par Okin le Mar 22 Fév - 16:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMar 22 Fév - 15:54

Les deux idées me tentent bien moi ^^

Par contre je vous déconseille de vous balader "tout nu" avec Okin, vous pourriez avoir des surprises Razz
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMar 22 Fév - 17:40

Ah ouf j'ai cru que c'était un sujet spécial pour Arnyk Razz .

Sinon moi je suis bien partant, mon petit roublard est bien motivé pour gêner tout le monde avec ses bombes et taper ses alliés avec ses sorts à zones bizarres Twisted Evil .
Plus sérieusement, j'arrive clairement pas à l'xp et même à le jouer tout seul, donc je serais bien preneur de coupaings bébés pour jambonner du méchant mob.

Seul truc, faut que je récupère une connection internet avant Laughing (normalement dans le courant de la semaine).

Pour les incarnations je sais pas trop, j'avais monté un arc du bandit là, et je trouve le gameplay super lassant, faudrait ptet que je teste les autres transformations, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMar 22 Fév - 21:13

Pour avoir testé le jeu roublard et m'etre fait un peu chier ^^' j'suis pas tentée de le monter, la j'ai un p'tit zobal en cours m'enfin dur a cerner aux premiers abords, j'ai hate de monter en niveau pour decouvrir ce qu'il cache:p

a voir donc, par contre...donjon blop...faut pas trop rever non plus ><''' Kyx a craché dans ton yop???
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMer 23 Fév - 2:19

J'ai un petit Zobal aussi (alors que flem a un petit ZOB(al)) à monter, donc je suis plus que partant !
Quand j'aurai dormi, quand je trouverai le temps... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMer 23 Fév - 2:25

Tu vas le faire air ton zobal? Very Happy
(la blague n'est pas de moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMer 23 Fév - 2:38

Même pas peur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptyMer 23 Fév - 11:56

Perso je le monte terre vita, avec un peu d'eau pour les glacons.

Le coup du rektol, enfin une vanne pas banale et recherchée, ca fait plaisir ! cheers

C'est une bonne idée de faire un dj par ci par là avec des incarnations, on a d'ailleurs xp les notres ce wknd, Kyx Freya et moi.
Cependant sur du long terme j'ai également tendance à me lasser.

Pourquoi cet intérèt soudain pour le dj blop ? Je l'ai découvert pour le première fois ce wknd Razz Razz

L'idée d'aller faire la bringue avec un groupe de zobs me plait bien, surtout si le roublard de Flem est de la partie !


bonne journée !
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés EmptySam 26 Fév - 19:18

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une équipe de bébés Empty
MessageSujet: Re: une équipe de bébés   une équipe de bébés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une équipe de bébés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: La Paillote-
Sauter vers: