La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui dit été dit .. ? :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Administration

Administration


Messages : 99

Qui dit été dit .. ? :D Empty
MessageSujet: Qui dit été dit .. ? :D   Qui dit été dit .. ? :D EmptyMer 9 Juin - 21:01

Les feeeeeeeetes !

Revenir en haut Aller en bas
Blue-Impulse




Messages : 49
Localisation : Belgique

Qui dit été dit .. ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été dit .. ? :D   Qui dit été dit .. ? :D EmptyMer 9 Juin - 21:11

Tu devrais signaler que c'est vraiment..choquant..
Pour ma part je m'attendais à un truc du genre mais pas si..violent :s
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

Qui dit été dit .. ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été dit .. ? :D   Qui dit été dit .. ? :D EmptyMer 9 Juin - 21:15

y a marqué "insoutenable-sécurité routière" pour moi c'est ultra explicite Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Liessa

Liessa


Messages : 53

Qui dit été dit .. ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été dit .. ? :D   Qui dit été dit .. ? :D EmptyMer 9 Juin - 21:20

C'est vrai que c'est ... si réel en fait. Et si être choqué peut éviter a certains de crever de manière stupide, ben ca vaut peut être le coup.
Enfin mattez pas ca avec vos gosses a coté, quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Impulse




Messages : 49
Localisation : Belgique

Qui dit été dit .. ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été dit .. ? :D   Qui dit été dit .. ? :D EmptyMer 9 Juin - 21:20

Oui mais ton titre ne l'est pas c'est ça que je voulais dire.
Ca fait froid dans le dos..mais c'est une situation réel l'accident ?..enfin l'intervention des secours ?..ça a vraiment l'air trop réel..
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

Qui dit été dit .. ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été dit .. ? :D   Qui dit été dit .. ? :D EmptyMer 9 Juin - 21:24

Ayant eu l'occasion de travailler avec des pompiers volontaires ( et oui, mais j'étais agent de sécurité clown ) quand ils me parlent de ce genre d'intervention, ca se passe comme ca, alors ils m'ont pas fait un dessin, mais le mec qui passe a travers le pare brise, désincarcéré, le masque la minerve, je l'ai entendu plusieurs fois de leur bouche et le pire, c'est que parfois, les pompiers font mal genre oublier la minerve, mal transporter la personne, enfin des trucs fous pale
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 63
Localisation : Il ne vaut mieux pas que vous le sachiez............

Qui dit été dit .. ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été dit .. ? :D   Qui dit été dit .. ? :D EmptyMer 9 Juin - 23:15

C'est pour cela que j'ai jamais et que je voudrai jamais faire du SMUR........ je l'ai vu cette vidéo y'a 2-3 jour et c'est vraiment flippant tellement c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui dit été dit .. ? :D Empty
MessageSujet: Re: Qui dit été dit .. ? :D   Qui dit été dit .. ? :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui dit été dit .. ? :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: La Paillote-
Sauter vers: