La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")

Aller en bas 
+3
Miss-Taire
Elinsia
Mnimwa
7 participants
AuteurMessage
Mnimwa




Messages : 2

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyJeu 23 Juin - 21:13

Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs
Nan j'plaisante XD
Ami Niente (callienteeeeee Wink )

Bon trêve de plaisanterie et parlons sérieusement. Je me présente à vous aujourd'hui car nous avons malheureusement perdu un certain nombre de membre en un temps record (guilde divisé en 2 si je puis dire).
Nous somme maintenant une guilde réduite au nombre de 13 membre (12 si je compte pas Alastyn que je joue actuellement) donc 4 THL, dont 6 à être actifs. Même si nous ne sommes pas beaucoup à être co en même temps, nous souhaitons garder chacun de nos membres afin qu'il ne se retrouve pas seuls dans la nature.
Je ne sais pour le moment pas si d'autre membre vont quitter notre guilde pour rejoindre les membres déjà partis mais j'estime le nombre de joueurs qui pourrais faire parti de cette fusion entre 12 et 9 membres.
Pour vous faire une idée voici un screen des membre de notre guilde.

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Guilde10

Le niveau moyen de nos membre est 142.

Isiolia, Angeserra et moi même somme actuellement au Glourceleste pour ce qui est Frigost.
Nous possédons aussi 2 maison de guilde et 1 enclos, et jouons aussi en partenariat avec la guilde de l'Eclipse et de l'Alliance Eternelle.

En tou cas merci d'avoir pris le temps de lire mon message.
j'espère avoir une réponse assez vite ( et positive, ça serai trop le pied ).

Grosse bises à vous tous mes amis et à bientôt In Game
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyJeu 23 Juin - 21:53

J'vous connais pas tellement (voire pas du tout) mais ça serait cool de revoir le flood de Lali =)

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyJeu 23 Juin - 22:03


Je vais faire court et je n'ai rien de spécial contre votre guilde mais : VETO


Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyJeu 23 Juin - 22:04

Je vais faire court et je n'ai rien de spécial contre votre guilde mais : VETO

PS : J'ai de l'imagination.

PS2 : Qu'est ce que vous vous ai dites avec Mistouflet pour qu'il ai envie de partir car
Citation :
je constate que finalement on avait rien en commun et que je me suis trompé sur les idéaux de la guilde.

C'est quoi tes idéaux de guilde, et qu'est ce tu n'avais pas en commun avec lui ?

Bah vi, j'suis curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 1:44

Bin j'allais faire une réponse constructive mais apparemment il était prévu que vous alliez chez l'Alliance Éternelle, donc je dois dire que je ne comprends pas trop, si vous fusionnez juste pour dire de fusionner, je trouve pas ça terrible. Au premier qui vous dira "ok" ?

De toute manière je n'étais pas pour cette fusion, rien que le mot me donne des frissons, me rappelant les conneries du passé, donc je suis désolée, jsuis loin d'etre favorable.

Ensuite, personnellement (et désolée Elin) mais moi le flood de Lali, et elle est au courant, je le supporte pas, donc bon...

Enfin bref...à suivre.


Edit: Euh Kyx la dessus, c'est plutôt a Mist que tu devrais dire de se mêler de ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 9:05

L'Hev-Iathan a écrit:
il était prévu que vous alliez chez l'Alliance Éternelle.

déjà que je trouvais ça vraiment nul de faire cette demande par un message sur le fofo sans en parler avec les intéressés (la tribu) mais là ... Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 9:58

Non, mais ce n'est pas le pire. Le pire, c'est qu'elle n'en a même pas parlé aux membres de la guilde eux-mêmes. Neutral Je l'ai appris de Hev.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 10:10

Mouais, ben j'pense que c'est mort non?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 10:10

Oui, on est partis chez l'Alliance Éternelle, là. On peut clore ici sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
Mnimwa




Messages : 2

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 10:14

1° la fusion avec l'alliance eternelle avais étais refusé .... (je vous laisse imaginer mon hurlement quand Saturos a quitter la guilde pour cette raison complétement bidon)
2° j'en ai parlé avec les membres présent à ce moment là, cad, Isiolia, Ange et Lali
3° ce qui c'est passé avec Mistou .. je ne m'entends pas du tout avec lui, il se mêle trop des affaires qui ne le regarde pas, de plus il ne jouais pas avec nous mais seulement avec Glory et leurs mules
4° la fusion avec l'alliance eterelle a étais remise au gout du jour au bout des 2 VETO, nous aurons aimer aller chez l'éclipse suite à votre refus (guilde où nous connaissons là aussi la plupart des membres) mais j'ai du refuser car Ghoule lui n'aurai pas pu nous suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 11:06


entre parenthèses on n'a pas le droit le veto ... mais bon vu le sérieux de la démarche je crois que ça n'aurait pas changé grand chose Smile

bon jeu à vous
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 11:16

Waaaaa(zaaaaaaaabiiiiiiii), j'comprends plus rien, enfin bon jeu à vous. =)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 12:11

De même. Désolé encore du dérangement. °°
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 17:50

Elin => C'etait juste la demande de fusion la plus LOLesque d'Allister, stout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") EmptyVen 24 Juin - 18:58

Gné ?????? Ah ouais !!! OK.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")   Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion") Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de masse (plus communément appelé "fusion")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: