La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']

Aller en bas 
+2
Kyx
Elinsia
6 participants
AuteurMessage
Boulet°1
Invité




Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyDim 31 Juil - 14:37

Amis du jour,Bonjour.Amis du soir,Bonsoir.Amis du sex,Durex


Tiens une guilde avec un nom original,humm mais cela veux dire quoi Phare Niente

Phare Niente :"Mot italien qui est entré dans la langue française, et qui signifie une douce oisiveté."

Ah tiens cool, des glandeurs comme moi!

Bon je vais test leurs "flémardises"

A Flémue : Sinon, se te dit un petit donjon?"
De Flemue: Non la fleme,je glande la ,mais merci quand meme =)"

Bon ok, je m'arrete la c'est vraiment des flémards

De Elinsia: Ah oui,il y a aussi Kyx son truc il sodomise les moutons \o/
A Elinsia : Cool! Moi c'est les éléphants x)

Tiens, il y a des gens comme moi. Very Happy

Bon bah me rest plus qu'as poser un parchemin devant leur maison




Qui suis-je ? O_O

Coucou tout le monde, je me présente, je joue actuellement un Zoba l'air de cercle de puissance qui s'élevé a 114 pour l'instant. Niveau équipements. Il possède une coiffe AA et. Sa pano sagesse ( Vous avez vus, je suis pauvre Sad )Pour devenir riche je compte acheter des Dragodindes niveau 1 et les montés niveau 100 pour me faire un petit pactole de kamas, malheureusement je n'ai déjà pas assez d'argent pour prend le zaap donc je cherche un fournisseur de Dragodindes Smile. Mon Zob a l'air sera dirigé vers la voie du.. Multi éléments enfin je pense ou Terre/eau. Suivant mes besoins futurs : D.Malheuresement mon personnage est au chomage, il ne possède pas de métier, je suis trop un flémard pour lui faire en monter un é__è. Niveau PvP, bon je n’ai pas les moyens pour en faire pour l'instant, j'attends toujours de gagner aux loteries d'astrub une somme de 10Millions de kamas *-*. Je suis un PURE mono-compte je déteste gérer deux comptes à la fois (et dire qu'il y en a ils sont sur 8comptes O_o) Sinon, je possède Skype, Face de book et voilà Wink.



Pourquoi devenir un flemmard comme vous ? Surprised

J'aimerrais intégré votre tribue, car puisque vous recrutez que les "amis" cela amplifient l'idée de la seconde famille, ensuite je cherche avant tout une guilde ou la tranquillité régné (On vas évité le flood /g 24h/24)

Voilou , j'ai fini ma candidature sur se ,je vais me coucher


A bientot sur Dofus Smile



/w Devoxy


Dernière édition par Kyx le Sam 17 Sep - 14:41, édité 2 fois (Raison : Kyx et non Kyz :s)
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 0:19

Sauf que moi je l'appelle Kyx, pas Kyz

Et puis si t'aimes pas le flood, tu vas être servi. Chez nous c'est parfois impossible de suivre une conversation en mp ou /p car le /g occupe toute la place du chat. (c'est de toi que je parle Cisa, s'pèce de sale floodeur è_é)

Contre, car je compte travailler à la SPA et que mon animal préféré est l'éléphant. Plus sérieusement je dis contre parce que tu es pauvre. Non en fait si je vote contre c'est parce que tu mens ( c'est impossible, l'éléphant est bien trop gros pour que tu puisses faire des trucs avec). Par contre, si je vote contre, c'est contre le fait de voter contre.
Pour l'instant je dis neutre parce que je sais pas trop, on va voir comment ça Hevolue
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 1:17

Citation :
Par contre, si je vote contre, c'est contre le fait de voter contre.

Nqqb, si t'es contre de voter contre, tu votes pour.

Je m'appele KyX.

J'dis pour car je suis contre le fait de voter contre. ( Nqqb )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 1:56

C'est paradoxal tout sa. :/

Merci pour vos votes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Okin

Okin


Messages : 78
Localisation : Normandie

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 13:40

Coucou les amis,

Raah la la, Corentin... Je suis assez étonné que Elinsia ne t'ait pas reconnu. Bouuuuuhhhhh ! ! ! xD
Faut dire que tu changes tellement de pseudo aussi u_u

Bon, je vais rafraîchir la mémoire d'Elin' et éclairer les autres :
  • 2 comptes : -Shyno- (Devoxy) et lordoslol (Devoxylainq + Vieux-schenok + Hazory). J'en ai oublié ?
  • Identité IRL la plus probable : Corentin (mais accepte aussi de se faire appeler aussi Bixente ou Julie pour les besoins d'une candidature), 15 ans (ou 30 ou... selon les besoins quoi), voulant devenir Kinésithérapeute.
  • Se fait appeler Devoxy, Shenok, Nothing-Something, troudeball-kifaimal, Captain-Nixon, Angel-wing, Reynaert, Yuki-rock... il postule un peu partout (Heisei, Les Vieux, Heureux qui comme Ulysse, SoD, Nibelungen, Les Lions, Junky Clan, Night Legions, Maledici Regnum...) en s'inventant (ou plus exactement en adaptant) à chaque fois une nouvelle identité.
  • Personne peu recommandable d'après les rumeurs :
    Minimwa, modératrice du forum de l'Alliance des Nibelungen a écrit:
    Bonjour à vous tous.

    Vous ne l'avez peut-être pas encore remarqué, mais Vieux-Schenok a été banni de notre guilde cette nuit.
    En effet hier soir Tartina, meneuse de la guilde des Nod'koko a envoyé un MP à Saturos lui expliquant que ce joueur est louche et mauvais pour la guilde. Nous avons discuté Angeserra, Saturos et moi, et j'ai mené mon enquête au sein de ses ancienne guilde ainsi que chez les SoD où il a postulé sans succès.
    Il en est revenu la même chose : Vieux-Schenok à hacker Hell-Ecka des Nod-koko et est aussi un usurpateur d'identité et pille les guilde où il est reçut.

    Voilà de ce qui en est à son propos, j'espère que vous comprendrai la sanction, surtout les membres qui ont joué avec lui.
  • A chaque fois il est en assez bonne voie pour se faire recruter, mais il commet toujours une bourde qui le trahi. Il apprends de ses erreurs, mais n'a toujours pas compris la première d'entre elle :
    Vertmere, meneuse de Heureux qui comme Ulysse a écrit:
    CONCLUSION : exit Nothing-Something, car une relation d'amitié ne saurait commencer sur des bases aussi douteuses.
Je n'aime pas me mêler de la section recrutement des autres, mais j'aime cette tribu (pour ses valeurs, ses membres...) et j'entends bien la préserver. A bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
Desgarruna
Chalenchieux
Desgarruna


Messages : 27

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 14:44

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 15:25


Bon ! je crois que c'est réglé ... j'allais poster un avis plutôt tendance contre parce que les membres de la tribu sont trop partagés sur ton cas et ce n'est jamais bon signe chez nous (discussion sur le chan guilde ce midi) mais je crois qu'avec le complément d'Okin pas besoin d'aller plus loin. Merci à toi Okin Wink

Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 17:29

Muahahaha, j'suis trop fort de pas avoir voté!!

Donc résumons, Devoxy=Vieux-Shenok qui a déjà postulé un peu partout et Vieux-Shenok=Beauté-Sanguine qui a volé un Nod'koko.

Ce sera quel pseudo la prochaine fois?

Sérieux mec, change de serveur, y aura toujours quelqu'un pour te crâmer ><
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 18:28

J'vote quand meme pour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 18:33

Et non désolé Vieux-Shenok est pas égale a Beauté-sanguine
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Demis Roussos au rapport !
Talneor


Messages : 82
Localisation : Essonne

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyLun 1 Aoû - 18:36

Comme quoi ma première intuition était la bonne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyJeu 11 Aoû - 23:38

On a faillit se faire pigeonner quand même, faudrait pas cacher ca qu'on ne devienne pas la risée du serveur ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyVen 12 Aoû - 10:41

On a un mec qui s'est pris un contre au Panthéon, donc on peut pas aller plus bas t'façon :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] EmptyVen 12 Aoû - 17:32

J'estime avoir gagné ma bataille, puis j'ai fait loler les gens qu'ont de l'humour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty
MessageSujet: Re: Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']   Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: