La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Postulance de Xélor agéris avec amis.

Aller en bas 
+6
Pek
Miss-Taire
Kyx
Hev
Talneor
Smaug
10 participants
AuteurMessage
Smaug
Le Nouveau
Smaug


Messages : 6
Localisation : Tours

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 1:45

Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous.

Voila je me présente, Smaugui, Xélor ralentisseur du ciel et de la terre de circonférence 181.

Je me permet de postuler chez vous du fait de liens d'amitier (ou peu être était-ce vénal ?) assez étroit avec un Enutrop malade comme un rat dont le nom me fait un peu penser à ma mère (Edepolas), ainsi que des liens bien plus complexe maintenant avec un Sadida exhibitioniste pour lequel je vais devoir me vendre vu l'aide qu'il m'apporte... Bref
J'ai ainsi ouie qu' ici il y avait compagnie, sympatie sans alcalmies...

Pour ce qui s'agit de mon histoire dans Dofus;
C'est une bien longue épopé qui remonte à la Béta, mais avec quelques intéruptions dont une avec un vol de compte et un dépouillage de personnages.
Mais tel le phénix qui renait de ses cendre - ou le fumeur que le manque fait toujours revenir à la cigarette - me revoila dans la bande... avec un nain dépouillé mais qui a du nez !

Pour ce qui est de ce que je peu apporter à la guilde ce sera évidement mon humour à deux balle, ma culture inutile qui permet de briller en société et surtout de vous faire chier et surtout ma patiente infinie... Bref pleins d'avantages.

Sinon petit point IRL parcequ'il parait que ça se fait : Louis 22 ans en 5e année de médecine.

Viola j'espère que cela vous plaira.

Lentement, Smaugui
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Demis Roussos au rapport !
Talneor


Messages : 82
Localisation : Essonne

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 2:14

Coucou ^^

Bon bah il va sans dire que connaissant le petit bonhomme, je suis tout pour sa venue au sein du Phare ^^
Le petit nabot est volontaire, aidant, participatif et même sociable :O (par contre on passera pour ton talent de poète smaug, désolé :p)

Je l'ai connu en même temps qu'Ed à Sombre Lune, y un petit moment de ça, et il est à peu près aussi stupide que l'enu pour vous donner un point de comparaison!

Je l'aide à restuff (s'il continue à être très gentil bien sûr... Twisted Evil ) en ce moment, et il devrait pouvoir nous accompagner sans soucis dans les plus gros donjon d'ici peu (en plus on a toujours besoin de chair à canon à Frigost) !

Bref, un grand POUR, en espérant que vous serez d'accord pour le prendre à l'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 2:56

Même moi j't'ai connu Smauuuuuu

L'est bien ce nabot!
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 7:58

Citation :
Pour ce qui est de ce que je peu apporter à la guilde ce sera évidement mon humour à deux balle, ma culture inutile qui permet de briller en société et surtout de vous faire chier et surtout ma patiente infinie...

What else ? cheers


Pour
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 8:20


Tout pareil Smile

ps : tu signes la pétition pour le retour de la nabote aubergine et ce sera un grand pour
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 15:05

"la nabote aubergine" Razz Razz

Sympa la tite présentation, seul point négatif à mon sens: tu es "sociable".

Gné ? Ca se mange ? bounce

Ici on n'aime pas les mots compliqués ! mais ca ira pour cette fois. Je vote POUR également
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Le Nouveau
Smaug


Messages : 6
Localisation : Tours

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 16:55

Merci de vos réponces ^^ -à prioris assez positives-.

Il y a juste un petit point que j'aimerais éclaircir en rapport avec ce qu'a dit Pek :

Pek a écrit:

Sympa la tite présentation, seul point négatif à mon sens: tu es "sociable".

Si ici le mot sociable fait référence à mes études sûr qu'elles sont prennantes mais bon tout le monde a bien le droit de se détendre comme il l'entend ! Very Happy
Et je m'engage (attention ça fait peur) à passer souvent...
*-super paye ton engagement qui veux rien dire...
-Nha, mais si j'me suis abo pour un an...
-Mwuhais pas convaincus...*

Si s'était pas ça je vous présente mes plus plates excuses pour ce magnifique déchirement *craq*, Aie ça fait maïle ><.
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 18:45

oh non n'y vois aucun reproche, c'est juste un concept qu'on ne connait pas trop Kyx et moi.

Tu nous apprendras Razz

Faut pas être trop terre à terre, on déconne pas mal aussi (même si c'est souvent difficile à comprendre)

Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Demis Roussos au rapport !
Talneor


Messages : 82
Localisation : Essonne

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 19:15

Autrement dit, Pek est une grosse jalouse qui a oublié de mettre des points en sociabilité à sa naissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 20:08

ouai par contre on aime pas trop que t'aime les gens

si t'es venu pour rencontrer des gens reve, on est pas une agence de sans-amis
si t'es venu pour deconner reve, on est pas une agence de comique
si t'es venu pour jouer reve, on est pas une agence de joueur

par contre, si tu viens pour t'amuser, viens donc faire tour a lambe !
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 12 Sep - 21:55

Smaugi est sympas et digne de confiance.

La présentation est sympas mais si je te connaissais pas, mon vote aurait sûrement été moins certain.

En bref, je vote "pour", en espérant vraiment te voir en /g (enfin, ça risque d'attendre un moment ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Desgarruna
Chalenchieux
Desgarruna


Messages : 27

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyMar 13 Sep - 11:48

Je vote contre parce que Smaugui ça me fait penser à une vielle pub de merde qui me tapait sur le système quand j'étais petit... du style :

"Si vous achetez 3 Smaugui, le 4ème est gratuit" Shocked

Entre temps j'ai divorcé de la télé et je suis devenu plus intelligent *-*
Mis à part ce triste passage de ma vie, je vote pour.
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyMar 13 Sep - 20:35

Pas mal de points positifs :
- humour à 2 balles
- est vénal
- culture inutile
- tu traumatises Desga en lui rappelant les slips Sloggi, et ça c'est la grande classe !

Pas trop de points négatifs, à part comme dit plus haut t'es sociable et patient, mais ça peut vite se désapprendre avec nous ça. Cool

Donc je te connais pas (encore) mais vu les références je peux qu'être Pour aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyJeu 15 Sep - 10:45


POUR POUR ET POUR ... il n'y a plus qu'à ? t'façon Cisa il compte pas Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyJeu 15 Sep - 15:48


Bon ben c'est fait ... reste plus qu'à changer son statut sur le fofo gentil administrateur de fofo Smile

Revenir en haut Aller en bas
Edepolas

Edepolas


Messages : 14
Localisation : Dans ton dos
Emploi/loisirs : Procrastinateur
Humeur : Graou

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 19 Sep - 10:50

Naaaaaan funeste erreur ! ce nabot est complètement fou et inconséquent !
Ce qui fait que, en fait, j'apprécie sa compagnie !

accessoirement : absence ig pour cause de pas d'internet dans mon nouvel appart T.T Ca fait une semaine.. je souffre..
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. EmptyLun 19 Sep - 21:18

La sensation de manque... Je compatis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty
MessageSujet: Re: Postulance de Xélor agéris avec amis.   Postulance de Xélor agéris avec amis. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulance de Xélor agéris avec amis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION AMIS DU PHARE NIENTE
» Day-Suky : Je reprends Dofus, avec un nouveau perso [..]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: