La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petit petit petit ...

Aller en bas 
+6
Elinsia
Kyx
Healtrixx
Desgarruna
Miss-Taire
Eryliis
10 participants
AuteurMessage
Eryliis
Ketchup frelaté
Eryliis


Messages : 93

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyVen 7 Oct - 2:46

*Eryliis arriva au zaap de la Montagne de Koalak, sorti son transat, un cocktail de fruit et commença à écrire sur un parchemin…*

Oh et puis Flem ! (Désolé mais « Oh et puis Kyx » ça sonnait pas terriblement Mad)

Allons bon, parce que vous le méritez je vais le finir ce pseudo RP tout pourri…. Où en étais-je déjà…
*… un parchemin. Sur ce parchemin elle commença à écrire quelques notes sur elle-même afin de se présenter brièvement devant la Tribu qu’elle convoitait.*


Petit petit petit ... Candid10


*Arrivée à la fin de son écriture, elle jeta un dernier coup d’œil à son œuvre, y apposa sa signature, roula le parchemin et le glissa sous la porte de bois de la maison présente au zaap*
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyVen 7 Oct - 9:12

J'avoue ... hier quand j'ai vu par hasard que tu n'avais plus de guilde j'ai hésité à t'envoyer une invitation Rolling Eyes mais d'une je n'ai pas le droit et de deux ça aurait été dommage de ne pas lire ça Smile



Revenir en haut Aller en bas
Desgarruna
Chalenchieux
Desgarruna


Messages : 27

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyVen 7 Oct - 18:58

Je vais pas y aller par quatre chemins parce que j'ai la flemme.

POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Healtrixx

Healtrixx


Messages : 59
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Gay :)

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyVen 7 Oct - 19:41

Pas mal du tout ta présentation mon petit Very Happy

POUR <3
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptySam 8 Oct - 20:10

Roh puis non j'peux pas etre méchant avec lui, il est trop mignon !

Je vote pour bien sur Smile


Revenir en haut Aller en bas
Eryliis
Ketchup frelaté
Eryliis


Messages : 93

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 9 Oct - 16:35


Merci à vous et plus particulièrement à Kyxou pour ce superbe avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 9 Oct - 16:39

Je trouve que ca te va trop bien, t'es gentil, et t'aime bien quand on te parle de rentrer des choses dans des trous :]
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyDim 9 Oct - 17:25

Wep je sais pas trop, t'as l'air sympas, mais je sais pas. T'as le pour de Kyx, ce qui me ferait voter contre, mais t'as aussi celui de Miss, donc bon... Desga a voté pour? Bon ba contre alors dsl :s

Plus sérieusement, je joue pas trop, mais pourquoi pas ^^ Les anciens ont l'air de t'apprécier, donc allez vas-y Bernard, fais tourner le Ricard.

Par contre je pense qu'il est important de te prévenir: le multi-compte est fréquent chez nous aussi, vu qu'on est pas nombreux ^^ Enfin, on préfère toujours prendre des PnM (Personnage-non-Mule pour les incultes) mais bon, faut que tu saches dans quoi tu t'engages avant de viendre.

Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyLun 10 Oct - 0:23

T'en fais un beau de PnM toi Elin !!! (et donne un coup de coude à Bernard, il s'est endormi avec la bouteille).

Pour ma part, toujours anti recrutement. Peur qu'un jour la bonne ambiance et la simplicité se fassent oublier.

D'un autre côté je te connais et ça me ferait plaisir de t'avoir parmi nous. Ne serait-ce que pour me sentir moins seul quand les grands parlent. Donc POUR !

J'ajouterai même un bon verre de pétrole et un peu de vitriole bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyLun 10 Oct - 1:33

Et un peu de poivre en grain
Revenir en haut Aller en bas
Okin

Okin


Messages : 78
Localisation : Normandie

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyLun 10 Oct - 11:38

L'Hev-Iathan a écrit:
Et un peu de poivre en grain
Nooooon !

(Lol Hev, GG. Sauf que tu m'as donné envie de chanter cette chanson maintenant -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Demis Roussos au rapport !
Talneor


Messages : 82
Localisation : Essonne

Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... EmptyLun 10 Oct - 14:06

Pour ma part ce sera simple, je ne te connais pas mais on ne m'a raconté que du bien sur toi, donc a priori rien contre un ptit passage "à l'essai".

Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit petit petit ... Empty
MessageSujet: Re: Petit petit petit ...   Petit petit petit ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit petit petit ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coup de main.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: