La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*

Aller en bas 
+3
Miss-Taire
Okin
Pek
7 participants
AuteurMessage
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyDim 12 Fév - 14:59

Une fois n'est pas coutume, postons sur le forum !

Tout d'abord je vous propose de lire ceci, un article du Devblog parlant de Frigost 3, avec des stats, des machins, des nerfs, des trucs, et des nouvelles panos a venir.
Personnellement, je ne sais pas quoi en penser. J'espere juste qu'ils ne toucheront pas a la difficulte des donjons de frigost.
http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/retour-accessibilite-frigost


Et ensuite, un ou deux screens pris recemment.
On s'en fiche mais au moins ca fait un message avec du pseudo-contenu !
C'est juste pour faire bien ^^



un mix de mon zaap Canopee et de l'entree de l'arene Bonta:
Spoiler:




un mix d'une statue Astrub et de la milice de Bonta:
Spoiler:




une delegation de lapins se rendant a la convention de la soupe a la cawotte:
Spoiler:


C'est tout ce que j'avais en stock, bye bye !
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyDim 12 Fév - 15:13

"La prochaine étape de l’évolution de DOFUS débutera début mars, avec le lancement du bêta-test de la prochaine mise à jour. Nous sommes conscients que cette première mise à jour de l’année arrivera tardivement, mais il faut comprendre que cette année, Ankama lance son deuxième MMORPG, Wakfu. Il s’agira d’un évènement majeur dans l’évolution de l’entreprise et c’est pour cette raison que notre équipe de test se concentre sur ce nouveau jeu jusqu’à sa sortie, et dans les temps qui suivront sa sortie."

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Okin

Okin


Messages : 78
Localisation : Normandie

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyDim 12 Fév - 16:02

Euh ... Je peux savoir comment tu as fait ces mix de screen s'il te plait ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 13 Fév - 11:55

Il y a un bug sur la dernière image quand même, t'es le seul qui n'est pas lapinisé ... j'suis déçue déçue déçue ...

Trop classe les bugs de map, il faut forcément être en Suède pour que ça arrive ?

PS : l'abus d'alcool est interdit jusqu'à ce que je puisse en boire drunken namého
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 13 Fév - 15:59

oui c'est un bug qui m'est apparu 2 fois, je ne sais pas comment ca s'est produit.

Mais le rendu est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 13 Fév - 17:44

Héhé pas mal du tout ^^
Moi c'était l'arbre hakam+ jungle obscure et j'ai aussi eu plage d'otomaî+milice de bonta. Toujours très fun :p
Revenir en haut Aller en bas
Cisaera

Cisaera


Messages : 98
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Grrrrr

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 13 Fév - 19:57

zetes tous alcoolique pour voir des trucs comme ca c'est pas possible...

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 20 Fév - 17:57

J'ai presque lu cheers c'est plutôt bien si on peut avoir accès plus facilement à Frigost 2, ça a quand même creusé un grand écart entre les joueurs la succession de donjons pour pouvoir découvrir entièrement frigost ... toujours un membre du groupe qui n'a pas fait tel ou tel donjon donc re royalmouth ou re ripate ou re ... pour pouvoir avancer.

rêve de Tengu, de Korriandre et de Kolosso et de c'qu'il y a après Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptySam 25 Fév - 1:31

allez la suite !

dans ta face la pano glours !!!!!!!!!!!!!!!!!! bien fait !!!!!!!!!!


http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1168787

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptySam 25 Fév - 12:23

Ouais elle est toujours abusée et de toute façon, seuls les gens ayant réussi Frigost pourront avoir les prochaines panoplies. Donc bon, on va se retrouver avec le même trafic d'items que seuls les plus riches pourront acheter aux quelques personnes qui arrivent à farm les donjons de Frigost.

Sinon je crois que c'est captain obvious qui a rédigé la première partie du post lol!
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 27 Fév - 19:19

Bien bien les nouvelles panos, ça va varier un peu, j'espère juste que le craft sera pas trop débilou, genre farm de péki-ougah avec du kolizeum en plus.

Sinon la pano glours il est où le nerf ?

Les resistance et le tacle ça sert uniquement au pvp, tout le reste ils y touchent pas. En PVM ça reste un mode 12 PA/6PM sans sacrifices, c'est pas qu'ils disent vouloir éviter ?

Bon pour compenser faut absolument ques les nouvelles panos aient un super skin de la mort (même avec des bonus pourris, ça c'est accessoire Cool ).

Revenir en haut Aller en bas
Eryliis
Ketchup frelaté
Eryliis


Messages : 93

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 27 Fév - 20:15

J'avoue il n'y a pas vraiment de rééquilibrage de la Glours en PvM... Et sinon les ressources mystères qu'il faudra certainement pour craft les nouvelles pano sont à obtenir dans les temple de classe en combattant les dopeuls d'après le dernier article sur le devblog.
Après le farm Frigost, bientôt le farm dopeuls !

*espère pouvoir faire un bon mix avec les panoplies air et feu*


Dernière édition par Eryliis le Mar 28 Fév - 5:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 27 Fév - 21:31

sur les dopeuls Suspect nooonnn c'est une blague ça ... farmer le peki ou l'ougah (enfin farmer du genre on y va une fois et puis on y retourne 6 mois après, pas plus, faut pas déconner ) ça va mais les dopeuls beurk beurk beurk
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyLun 27 Fév - 22:37

Surtout que les dopeuls, ça se fait seul (mouaha, la rime kituh). Donc t'as 8 comptes, t'as 8 ressources par jour?

Si c'est ça trololol. Et puis j'avoue que l'équilibrage de la gours ne change pas grand chose. J'ai comme l'impression que dès qu'il s'agit de revenir sur Frigost, ça les fait chier. Ils avaient mis pas mal de temps à nerf le brageut alors que c'était vraiment de l'abus. Certaines team restat tout leurs persos feu pour qu'ils tapent avec xD
Et ils ont bien mis 6 mois à le nerf.

Après j'aimerais bien voir comment ils vont arranger le truc des nouveaux items. Ce serait bien qu'ils fassent en sorte qu'on ne puisse pas mettre plusieurs panoplies complètes, histoire de pas se retrouver avec des *full pano 1* + full *pano 2*.
Revenir en haut Aller en bas
Eryliis
Ketchup frelaté
Eryliis


Messages : 93

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyMar 28 Fév - 5:38


"Le PNJ Marchand du temple, qui tient la boutique, est présent dans tous les temples. À la liste des articles habituels viennent s’ajouter trois nouveaux galets, utilisés dans la fabrication de nouvelles panoplies. Il faut également noter que le sort spécial de chaque classe peut désormais être obtenu dans n’importe quel temple."

http://www.dofus.com/fr/devblog/billets/dopeuls-temple-font-peau-neuve (vers la fin)


Donc il semble bien qu'il va falloir faire ses dopeuls pour avoir les nouvelles panoplies... Après ce n'est pas dit que ce sera pour les 6 panoplies THL qui sortiront d'ici peu de temps normalement. Peut-être pour des panoplies futures qui sait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* EmptyMar 28 Fév - 11:17

Moi je propose une pano avec des ressources à droper au zaap et sur Pandive
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty
MessageSujet: Re: *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*   *reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*reve d'une paillote, de soleil, d'un bon mojito*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: La Paillote-
Sauter vers: