La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un squelette enterré, candidature Ghoule

Aller en bas 
+8
Flemue
Eryliis
Cisaera
Elinsia
Kyx
Healtrixx
Miss-Taire
Ghoule
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ghoule




Messages : 10

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyLun 12 Mar - 16:19

Bon matin, bonjour, bon après-midi, bonsoir... bonne nuit ! What a Face

Bon, hum *kof kof* pas dormi, désolé. Je viens donc me présenter ici, pour vous demander des cookies pour trouver un petit groupe de joyeux compagnons avec qui gambader main dans la main joyeusement dans les prés. (Apparement Les Prés c'est en France. Dommage, l'avion est trop cher, allez, laissons tomber, bye.) Certains d'entre vous me connaissent, probablement la plupart, sous le nom de Ghoule, un sram qui s'est creusé une jolie caverne dans la terre, mais qui est allé un peu trop loin, a touché le feu, et y a fini ses jours (sram terre de 1 à 199, puis feu jusqu'à ses 79%, et stoppé, toussa toussa). Donc, justement, non, je ne viens pas postuler avec ce personnage, puisqu'il ne me sert maintenant plus que pour ses métiers, dont je ferai la liste plus bas, accompagnée de celle de mes autres personnages.

J'ai toujours été fan du multicompte. Il y a un peu moins d'un an, j'avais ainsi une team de 8 personnages, tous entre le niveau 160 et le 199. Entre temps, j'ai décidé d'arrêter le jeu, et de léguer mes équipements à l'ami avec qui je jouais, qui a depuis ce temps migré sur Raval. Impossible à décourager, je suis donc reparti d'à peu près rien, avec huit nouveaux personnages de niveau un, qui sont actuellement dans la tranche 45-60, avec des équipements relativement potables pour leur niveau, totalement axés PvM. La team est composée d'une roublarde, d'un ecaflip, d'un pandawa, d'un enutrof, d'un feca, d'une sacrieuse, d'une osamodas, et finalement d'une eniripsa. La team, est multi-élément, avec tout de même un avantage sur le feu et l'air, qui ont chacun trois représentants. Les noms des personnages de la team, sont sur le concept de "<nom de couleur en anglais>land". Ainsi, j'ai Redland, ma sacrieuse, et Goldland, mon enutrof, par exemple. Cette team, est encore une fois partagée. Moi, et Jack-Daniel (que la plupart d'entre vous connaissez très probablement aussi), avons tous les deux les huit logs. Toutefois, il n'est pas très présent, et lorsqu'il l'est, c'est généralement très tard. Je suis ainsi, malheureusement, très souvent seul avec mes huit petites boules animées (cf mode créature que j'utilise tout le temps).

Pour ce qui est des métiers, j'en ai tout de même une petite série, à savoir, pour les principaux :
- Bijoutier 68 et joaillomage 100 en double.
- Cordonnier 7x et cordomage 100.
- Tailleur 7x et costumage 100.
- Sculpteur de bâtons 98 (OUH LA FLEMME) et sculptemage de bâtons 100.
- Paysan et boulanger 100.
- Bûcheron 76.
- Mineur 40.

IRL, je suis un mec de 18 ans (depuis le 3 février 2012), québécois, aux études en formation à distance, cours aux adultes, et à la recherche d'emploi aussi, actuellement. Je suis un grand fan de jeux de mots en tous genres, et j'adoooooore lire, des tonnes et des kilomètres de hauteur de livres. D'ailleurs, je veux devenir écrivain. Pour ce qui est des livres, donc, j'ai tout de même une préférence pour la fantasy et la science-fiction. Pour ce qui est de la musique, je suis très ouvert, jusqu'à certaines limites, tout de même, en death metal et en country, par exemple, mais cela ne veut pas dire que je détesterai systématiquement toutes les chansons de ces genres non plus. Je ne pratique pas de sports, je suis vraiment quelqu'un d'intérieur. Pas forcément que d'ordinateur, mais aussi de jeux de rôles, sur table autant que grandeur nature.

Ce qui me motive à venir cogner ici. Premièrement, je connais beaucoup de gens ici (presque tous d'ailleurs), ce qui me fait déjà un bon point. Ensuite, je recherche une guilde tranquille, où il n'y sera pas spammé aux 5 secondes des demandes d'aide à xp ou dropper toute la journée, mais une sortie de temps en temps ne fait par contre jamais de mal... une fois que j'aurai le niveau, bien entendu. Vu mon faible niveau, je me rend bien compte que le choix des guildes est vite limité, aussi. Cela ne veut pas dire que je compte aller chez Out.....Out.............OUTLAW *Vomit*, ni rien dans ce genre par la suite. Je cherche surtout une guilde avec laquelle discuter, lancer des délires, suivre ceux des autres, des gens que je pourrai connaître, avec qui partager quelques chansons parfois, peut-être discuter sur Skype, ou autres trucs dans ce genre. De quoi avoir un peu d'ambiance de temps à autres, au lieu d'une fenêtre de chat, quoi !

Ceci conclut donc ma candidature, n'hésitez pas à like et à commenter à poser vos questions si vous en avez, et à poser votre vote, pour ou neutre. (Ou contre, allez, mais ce serait méchant. Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMar 13 Mar - 15:30

Je n'ai pas grand chose à dire, je suis plutôt pour, tu es quelqu'un que je connais depuis le Guêt, sympa, dispo et pas prise de tête, tu as l'air d'avoir pigé le concept du Phare alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Healtrixx

Healtrixx


Messages : 59
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Gay :)

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMar 13 Mar - 22:17

J'te connais pas donc je laisse mes compères décidés.
Mais une candid plutôt bien.
A peut être IG.
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMar 13 Mar - 23:19

Moi j'dis ouistiti <3
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMer 14 Mar - 1:23

Je sais pas. Je ne te connais pas, et je trouve que ça manque beaucoup d'humour, cette candidature...
Sinon, j'aime pas trop les histoires de prêt de compte, de changements de serveur, d'arrêt et de reprise qui font qu'au final on ne s'y retrouve plus scratch .
MAIS! Tu fais du jeu de rôle, donc tu peux pas être si méchant que ça Wink
Du coup je laisse mes camarades décider pour toi, car je n'ai eu que de vagues échos venant de toi.
Tu as fait quelles guildes quand tu jouais avec ton Sram?

PS: Heureusement que t'es pas pressé parce que le temps que tout le monde se connecte et vote ça va prendre du temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMer 14 Mar - 3:11

Pour l'histoire de prêt de compte, de changement de serveur, d'arrêt et de reprise, pour clarifier :
J'étais en team à la base avec un ami IRL, qui en jeu était Ehc-Elf, une crâ, et Sagit-Air, une sacri. J'ai décidé de stop, un peu lassé de Dofus et intéressé par Ragnarok Online il y a une dizaine de mois, donnant à peu de choses près tout ce que j'avais (à part les comptes en eux-mêmes) à cet ami, qui est parti sur Raval, quelques six mois plus tard.

Je suis revenu, donc, il y a environ deux semaines, il me semble, avec une motivation renouvelée, l'envie de rejouer, après être passé sur League of Legends un bon moment, et m'être rendu compte que je n'y étais pas du tout d'un niveau compétitif (j'ai fait les 1384 Elo, pour ceux qui connaissent un peu. Je ne suis pas monté plus haut, bien que j'ai l'impression qu'en ayant continué, j'aurais peut-être pu toucher les 1500, mais probablement pas plus). Donc, la situation, à mon retour : j'avais encore en réserve deux ou trois millions de kamas, et pour environ dix ou quinze millions de ressources et de runes en tous genres. Sur mes huit comptes, il n'en restait plus que six, puisque l'ami avec qui je jouais avant, n'était plus sur le serveur. Je suis donc reparti, comme je l'ai expliqué, avec mes huit nouveaux comptes et la petite base de kamas/ressources/métiers que j'avais.

Pour ce qui est du partage de compte, en ce moment, moi et Jack-Daniel avons tous les deux les logs des huit comptes de la team. Nous jouons, soit, à quatre comptes chacun (lui feca/roublarde/pandawa/ecaflip, moi sacrieuse/eniripsa/osamodas/enutrof), soit moi sur les huit comptes, ou lui seul, sur son compte, qui est celui de la roublarde. Il est bien peu présent sur le jeu, disons que nous arrivons à jouer ensemble... quatre heures par semaine, au plus, alors que je dois bien en passer une bonne trentaine en solo. Autant dire que je fais la majeure partie du travail, mais je ne suis pas pour autant inquiété le moindrement par l'idée qu'il pourrait partir avec tout, premièrement parce que je sais très clairement qu'il n'est pas de ce genre, deuxièmement parce qu'on a un peu passé l'âge de ces gamineries (il est dans la vingtaine), et finalement aussi parce que de toute manière, je ne suis pas quelqu'un qui est du genre à abandonner, et tout perdre me permet d'apprendre à me refaire. Et généralement plus rapidement, même à partir de rien, que ce que j'avais fait, avec une base.

Pour les guildes du Sram. Je suis passé premièrement par Nocturne, que j'ai rejoint vers le niveau 40, ou 50, quelque chose dans ce genre. J'y suis resté très, très, très longtemps, jusqu'à son extinction, en fait, avec l'un, ou l'autre de mes personnages. Je suis ensuite passé par le Guet des Orfèvres, où je suis resté jusqu'à sa disparition aussi, puis je suis allé chez l'Eclipse, où il y a eu diverses embrouilles (qui se sont arrangées avec le temps, je m'entend plutôt bien avec les gens de là-bas en ce moment). Je suis par la suite passé chez Soul of Dreams. Une guilde qui a très mauvaise réputation, mais peu importe ? Les gens sont sympas, et je ne regrette pas le moindrement d'avoir porté ce blason. Je ne me souviens pas pourquoi j'en suis parti, d'ailleurs. Par la suite, j'ai fait un tour chez l'Alliance des Nibelungen, tour qui a été de bien courte durée, puisque la guilde a rapidement été dissoute, pour tous partir vers l'Alliance Éternelle (si c'était bien le nom, je n'en suis même plus certain), où j'ai suivi avant de stop à peine quelques semaines après.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à les poser. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cisaera

Cisaera


Messages : 98
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Grrrrr

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMer 14 Mar - 14:54

Hello !
Je me souviens effectivement d'un sram nommé Ghoule qui était assez terrible d'après mes souvenirs Twisted Evil

Ne te connaissant pas plus que cela, j'apprécie ta présentation détaillée et ta façon d'écrire (ça fait plaisir !). Pour le négatif, ce sont les niveaux de tes persos... car il sera difficile de venir faire des sorties (même si on en fait pas tant que ça, hein...) tant qu'ils n'auront pas pris quelques levels.

Mais je dirai pourrrrrrrrrr quand même Razz

Revenir en haut Aller en bas
Eryliis
Ketchup frelaté
Eryliis


Messages : 93

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMer 14 Mar - 19:02

Lu lu lu !

Pour ma part j'ai dû te parler de temps en temps à la milice, mais ça remonte à pas mal de temps. Tu ne semblais pas méchant. Après pour le prêt de compte je n'ai qu'une chose à dire : JACKYYYYYYYYYYYYY !!! JE VEUX JACKYYYY !!!
Sinon vis-à-vis de la présentation ça fait un peu gros pâté vu comme ça mais elle est assez détaillée donc pourquoi pas te faire venir parmi nous. Pour les niveau de tes persos je pense que ça risque de t'être très handicapant par rapport aux nombres faramineux de sorties que l'on peut faire. Moi j'pense que ça pourrait être marrant d'aller taper un bon gros bosser avec un boulet dans la team, enfin un n-ième boulet plutôt Mad

Bref j'suis pas contre moi !


-Ery-


(en plus si t'es sage tu pourras peut-être assister au mariage xD)
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMer 14 Mar - 22:04

A mon tour !

Comme Ery, même si je suis pas certain d'avoir déja joué avec toi, mais je t'ai pas mal croisé à Brak ou à la milice de la grande époque, et je garde un bon souvenir de toi.

Pour ce qui est du pedigree, hmmm Le Guet, Nocturne, L'eclipse, ça va, bonnes références. La façon d'écrire fait plaisir aussi, t'as pas peur de lacher des bons pavés de texte, j'aime ça. Cool
Et c'est toujours sympa de tomber sur quelqu'un qui détaille un peu ses choix et pourquoi il veut venir.
Pour le niveau des persos, ça aurait pu me gêner si tu jouais mono-compte, mais bon avec ta team t'as l'air à peu près autonome donc ça me pose pas de problèmes. Après si de temps de temps tu veux participer ou même organiser une sortie, ça doit pouvoir se faire, en restant cohérent sur le lvl hein (bon je dis organiser une sortie, si tu proposes 4 214 meulous d'affilée pour la pano de machin, ça va ptet pas déchainer les foules non plus Razz ).

Pour la motivation ça va aussi, la preuve Elin fait une remarque sur le pret de compte toussa, tu rebalance direct un beau pavé cheers (oui on aura remarqué que j'aime les pavés).

En plus on aura peut être la chance de recroiser Jack, rien que pour ça, ça mérite qu'on t'invite. Par contre je vais juste completer un petit point. Je vois que quand tu parles de Jack justement, tu dis que t'es plutôt co une trentaine d'heures par semaine. Il faut savoir que la plupart d'entre nous bossent ou font des études donc les journées seront surement assez calmes. Et comme l'a fait subtilement remarqué Ery avec une pointe de second degré quand il parle du nombre de sorties organisées, la guilde est dans une période plutôt calme, on est pas dans le rythme "un DJ par soir allez hop hop on enchaine !" (plutot le rythme "tiens il a l'air confortable ce zaap, si j'y passais une semaine pour voir") (au moins pour ma part). Donc voila pas trop de risques d'etre spammé en chan guilde (ni sur Skype vu qu'on l'utilise pas ou très peu).

Mais enfin si ça te fait pas peur, pour moi c'est effectivement un POUR pour ton recrutement.

PS : Elin tu dis quand ça manque d'humour dans la candid, mais je pense que c'est pas forcément évident de se lacher dans un texte de présentation, surtout si tu sais pas trop à qui tu t'adresses. Après le mec qui me lache une blague de Toto dans sa candid je le recrute direct ! (ou pas).

PPS : En tant qu'ex sram moi aussi, je serais curieux de savoir comment tu jouais feu, surtout depuis la disparition d'attaque trompeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMer 14 Mar - 23:02

Bon ba pourquoi pas alors ^^

J'étais assez sceptique mais tout le monde a l'air de t'apprécier, donc je reprendrais mon cher Flemue: "Si le mode glandouille ultime te fait pas peur, c'est OK pour moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyJeu 15 Mar - 0:10

Pour le mode feu, en fait... *Kof kof* FlamicheflamicheflamicheflamicheflamicheMaîtriseBrageut²²²²²²²²²²²²²²²²²². J'avais tout de même les caractéristiques parchottées, et mes points étaient placés en force, et en agilité, donc avec l'aide de fourvoiement, j'étais plutôt multi-élément en fait, pour peu de prendre un ou deux bons tours de boost à +300 force/agilité chacun.

Et pour le mode glandouille, dire que je "joue 30 heures par semaine", ça reste relatif, disons plutôt que je suis CONNECTÉ 30 heures par semaine, peut-être un peu plus. Soit je mine, soit je pex, soit je fais le tour des hdv, soit je coupe un peu de bois, soit je glandouille à l'arène, où j'ai d'ailleurs croisé Miss-Taire, ce qui est un peu la base de mon idée de venir postuler ici en fait. Comme quoi glander apporte tant de bonnes choses.

Pour les 4 214 meulous, ne t'inquiète pas, ce sera plutôt 176 598 Wa Wabbits, bientôt, donc pas de meulous en vue... ! Enfin... ouais, bon, de toute façon je vais les faire seul, les Wa, puisque c'est pour me faire une petite vingtaine ou trentaine de dofus cawotte... truc qui manque pas mal, ces temps-ci, je dois dire, dans les inventaires.
Revenir en haut Aller en bas
Jack-Daniel

Jack-Daniel


Messages : 1

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyJeu 15 Mar - 0:53

Coucou. Il parait que Ghoule postule alors je viens ajouter mon grain de sel~

Mais surtout j'adresse mon petit speech à ceux un peu effrayés par le multi/prêt de compte en fait. Je comprend que ça puisse un peu rebuter, c'est normal. On a tous eu des potes (voir des comptes) attaqués par des gens à qui on pensait faire confiance et qui à cause d'un petit malentendu se sont vengés IG.
Rangez les torches! Lorsqu'on a décidés de monter cette team de huit, on a mis en commun tout ce qu'on possédait. Toutes nos banques respectives se trouvent sur un compte commun que nous pouvons utiliser à notre gré, aucune utilité de voler quoi que ce soit donc étant donné qu'on a déjà accès à tout (vous m'suivez?). Sans compter que mon unique perso un peu haut niveau est 150. A quoi pourrait me servir un stuff hyperhl ou trouze millions de kamas qui pourraient servir à m'amuser sur les p'tits comptes. (Même si bon, CINQ MILLIONS POUR PARCHO L'ECA! T'ES DINGUE GHOULE!).

Je me présente vite fait d’ailler vu que si le recrutement est positif on se côtoiera un pwal sur le /g.

Je m’appelle Jack-Daniel, Panda niveau 150. J'ai connu l'époque où il n'existait que Djaul et Jiva comme serveur et je suis sur Allister depuis 5 ans, p'tet 6, avec les périodes d’arrêt de reprise toussa. Glandeur niveau 101, rôliste à mes heures, Pr0nda authentique, aussi pervers que poilu et de toute façon "Never say no to panda". J'aime les poulpes (le côté tentaculaire/visqueux sans doute ~( °°)~).
Heu... Sinon je crois connaitre quelques gens d'ici avec qui j'ai eu des bons moments, et ma foi aucun mauvais j'crois. J'ai du mal à me prendre très au sérieux et j’affectionne le second degré. Hmm... Ouais bon je résume hein!
Je suis passé dans pleins de guildes, des connues et d'autres pas. IRL vite fait je suis un garçon de 22 ans pratiquant d'arts martiaux et tatoueur en devenir.

Je raccourcit pas mal étant donné que la postulation n'émane pas de moi (bien que je l'approuve totalement, et je vote POUR à la candid! .............................Quoi?).

Enfin voilà, j'ai pas grand chose à ajouter. Au plaisir de vous rencontrer IG ettoutlebaratinhabituel~

~(°u° )~
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyJeu 15 Mar - 11:31

cheers

Jackkkkk !! j'avais oublié de préciser le côté prêt de compte mais ça ne me dérange pas du tout (bah ouais j'vais pas dire le contraire Razz ) vu que c'est avec Jack Smile connu des services de la milice depuis fort longtemps et je te recroiserai en chan guilde avec plaisir Wink

Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyJeu 15 Mar - 12:22

Bonjour à vous deux,

Un grand merci pour ces informations bien développées (ca fait plaisir) et les justifications liées au prêt de compte (*range sa torche, sa fourche et son petit lance pierre*)

Il est vrai que ce qui touche de près ou de loin à la tournante de comptes a toujours été lié à mon sens à "emmerdes en perspectives", ce en quoi je suis rassuré en vous lisant.
Après il y a toujours le soucis de savoir avec qui on parle à l'instant t, mais on a solutionné le problème pour Miss avec plein de petites culottes.

Je viens vous donner mon POUR, car vous me semblez vraiment partager le même état d'esprit que nous: ancienneté sur le serveur (avec le recul que ca implique sur les évolutions actuelles du jeu, donc sûrement adeptes du "c'était mieux avaaaaant!!"), originalité (je regrette de ne pas avoir vu les srams feu à la belle époque:), esprits tranquilles (dans dofus rien ne presse) et amateurs de bonnes bouteilles.


À bientôt alors bounce bounce


Sooruz / Pekol


--
Cys:
C'est pas parce que tu les connais pas que tu n'as pas d'avis sur leur candidature


Eryliis a écrit:
(en plus si t'es sage tu pourras peut-être assister au mariage xD)

Vue !!!!

--
Flem:
C'est Toto qui dit à sa maman :
- Dis maman, t'as vu ? J'ai donné un sucre au chien et il a remué la queue !
- Super, va donner 2 sucres à ton père...


Revenir en haut Aller en bas
Eryliis
Ketchup frelaté
Eryliis


Messages : 93

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyJeu 15 Mar - 14:11

Pek a écrit:
[...] et son petit lance pierre [...]
Je me doutais bien que tout est petit chez toi. Mais là n'est pas le sujet rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyJeu 15 Mar - 14:53

Et une grande tarte dans ta ghoule ?
Revenir en haut Aller en bas
Healtrixx

Healtrixx


Messages : 59
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Gay :)

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyJeu 15 Mar - 21:57

Oh pek j'ai donné mon avis sur la candid, j'ai dis elle était plutôt bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyVen 16 Mar - 23:16

parait qu'il faut que j'donne mon avis, bin Pour! c'est pas comme si ça me concernait encore xD dofus me manque quand même j'dois dire, mais j'en peux plus de rien foutre au zaap x) j'ai plus aucune patience de ce coté la, sinon j'reviendrais bien...
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptySam 17 Mar - 9:16

Vendu !

bienvenue dans la Tribu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Demis Roussos au rapport !
Talneor


Messages : 82
Localisation : Essonne

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptySam 17 Mar - 19:31

Je profite d'un passage éclair pour dire que j'ai pas d'avis sur la question et que je serais de toutes façons bien mal avisé de mettre un contre pour non connaissance du sujet, étant moi-même enterré temporairement! ^^

Bref, j'ai cru comprendre que tu/vous étiez accepté, donc bienvenue dans la tribu, en espérant te/vous rencontrer quand le temps me le permettra (c'est à dire pas tout de suite a priori ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyDim 18 Mar - 5:45

Merci à toi, et oui, nous nous verrons probablement à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMar 26 Juin - 18:54

mais où se cache la team "redland" "pinkland" et "jardiland" ?

je veux pas dire mais le Phare est éteint.
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyMar 26 Juin - 21:11

Disparus ! Non, heum... sérieusement, je ne sais pas. De nouveau en pause, je crois, et peut-être de façon prolongée, vu les dernières MaJ... ça ne donne pas tout particulièrement envie, de devoir tout repartir à 0 encore une fois. :/ Je verrai cela dans quelques mois peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Healtrixx

Healtrixx


Messages : 59
Localisation : 38
Emploi/loisirs : Football
Humeur : Gay :)

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyVen 29 Juin - 13:32

Pourquoi repartir de 0 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule EmptyVen 29 Juin - 15:48

La MaJ sacrifice casse la composition de ma team, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty
MessageSujet: Re: Un squelette enterré, candidature Ghoule   Un squelette enterré, candidature Ghoule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un squelette enterré, candidature Ghoule
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: