La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Charte de La tribu du Phare Niente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Charte de La tribu du Phare Niente Empty
MessageSujet: Charte de La tribu du Phare Niente   Charte de La tribu du Phare Niente EmptyMer 16 Juin - 13:21

Ça y est la tribu est officiellement créée (15/06/2010), quelques bases nécessaires à la tribu pour nos membres mais aussi nos visiteurs

C'est avant tout partager le plaisir du jeu avec un groupe d'amis.Pour pouvoir mener à bien ce projet il faut néanmoins poser quelques bases essentielles à son bon fonctionnement.

Le groupe se veut restreint et doit le rester, il n'y a aucun recrutement de prévu et à prévoir, il pourrait y avoir des exceptions mais cela doit rester EXCEPTIONNEL,les nouveaux membres devront faire l'unanimité *** et être confirmés par l'ensemble de la Tribu.***

La gestion des droits :

- les seuls droits qui ne peuvent être partagés seront ceux du bannissement et de la gestion des droits qui reviennent au meneur
- tous les autres droits seront donnés d'office à tous les membres:
- le choix de la répartition d'xp est libre
- le choix du grade est libre
- l'utilisation des enclos se fait en concertation avec les éleveurs tout comme celui de la gestion des montures des autres

Un coffre de guilde

pour faciliter la vie de la guilde, un coffre sera mis à disposition dans une des maisons de la guilde. Ce coffre pourra servir de lieu d'échange mais aussi être utiliser dans la collecte des ressources nécessaires à l'xp des métiers.Le code de se coffre sera connu de tous les membres de la guilde qui en feront la demande.


Les décisions :

l'ensemble des décisions devront être débattues entre les membres (en groupe, en guilde ou sur le forum) afin de les valider de façon collégiales.


Le forum :

permission d'en user et d'en abuser !! obligation d'y passer de temps en temps pour les sujets qui ne seraient pas abordés en chan guilde.


Autogestion :

la Tribu doit fonctionner de manière autonome, chaque membre a la même importance au sein de la tribu et le titre de meneur est un titre factice et ne confère pas au meneur plus d'influence qu'aux autres membres. Les joueurs qui font partie de la Tribu ont la même vision du jeu : s'amuser, s'entraider,proposer et participer sans oublier le second degré (au moins) et l'auto-dérision.

Les mules:

toutes les mules sont acceptées à partir du moment où le personnage principal est dans la guilde, il suffira d'en faire la demande.


A part ça ... j'auto-procclame Eva-Cance meneuse de la guilde et ouais c'comme ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Impulse




Messages : 49
Localisation : Belgique

Charte de La tribu du Phare Niente Empty
MessageSujet: Re: Charte de La tribu du Phare Niente   Charte de La tribu du Phare Niente EmptyMer 16 Juin - 13:29

Lu et approuvé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

Charte de La tribu du Phare Niente Empty
MessageSujet: Re: Charte de La tribu du Phare Niente   Charte de La tribu du Phare Niente EmptyMer 16 Juin - 15:51

Je valide !

PS : 1er message sur le fofo, je suis tout émotionné Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Charte de La tribu du Phare Niente Empty
MessageSujet: Re: Charte de La tribu du Phare Niente   Charte de La tribu du Phare Niente EmptyMer 16 Juin - 17:05

Mouais... On va faire comme si j'avais tout lu ^^

Ça roule la poule !!!
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Messages : 74

Charte de La tribu du Phare Niente Empty
MessageSujet: Re: Charte de La tribu du Phare Niente   Charte de La tribu du Phare Niente EmptyMar 22 Juin - 18:58

(Si je suis accéptée)Je suis totalement Okiii nya :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charte de La tribu du Phare Niente Empty
MessageSujet: Re: Charte de La tribu du Phare Niente   Charte de La tribu du Phare Niente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charte de La tribu du Phare Niente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ATTENTION AMIS DU PHARE NIENTE
» le nowel de notre phare à on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: La Paillote-
Sauter vers: