La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Postulation d'un homme à pwal !

Aller en bas 
+3
Arnyk
Kyx
Talneor
7 participants
AuteurMessage
Talneor
Demis Roussos au rapport !
Talneor


Messages : 82
Localisation : Essonne

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 15:01

Si vous lisez ces lignes, c'est que vous avez probablement eu les idées assez mal placées pour cliquer sur ma postu... Tant mieux! Ca fera au moins une personne de récéptive à mon coté scabreux tongue

Mais bref, passons aux choses sérieuses. Donc déjà bonjour à tous les membres du Phare Niente ^^

Poilu IG comme en vrai, vous l'aurez compris je suis un Sadida, fraichement arrivé au niveau 192 Smile
Après une longue pause de plus d'un an qui m'a valu de perdre ma guilde Sombre Lune (détruite je ne sais trop comment ni pourquoi) et de devenir SDF, j'ai repris Dofus depuis peu, cherchant un nouveau foyer peuplant de gens sympa, joviaux, facilement debauchable, mais aussi un tant soit peu matures et ayant l'esprit d'équipe (chose que devrait avoir toute guilde digne de ce nom!).

Or, un jour que je passais par là, qui est-ce que je vois dans mes amis connectés? Hevein! Flemue! Motivé par la présence de la chieuse Hevein que j'avais bien connu à l'époque, puisqu'un de ses persos était à SL, et comme j'avais également fait la connaissance de Flemue dans la foulée, bah... L'équation est simple: deux personnes des plus sympathiques, jouant encore et dans la même guilde, je me suis dit que ma foi, tout ça fleure bon la postulation Very Happy

J'ai donc repris mes marques, m'habituant progressivement à la 2.0 et à ses nouveautés, et son lot d'incomodités kawais. Et ça fait maintenant plusieurs fois que je tappe l'incruste en donjon avec vous, recotoyant Flem et Hev, ainsi que de nouvelles têtes pour moi comme Miss-taire, Arnyk, Cisaera et Kyx. A chaque fois j'ai passé un bon moment, l'ambiance me plait et c'est pourquoi je postule aujourd'hui ^^

D'un point de vue strictement technique, je suis donc 192, actuellement en mode feu/vita mais je pense que je vais restater pour repasser full sagesse et finir d'xp comme un grand Wink
J'ai plusieurs métiers: Mineur 100, Cordonnier 87 [Mage 100], Forgeur de marteau 70 [Mage 100], Bricoleur 86 et Alchimiste 100.
J'aime concevoir des stuffs otpimisés et prodiguer des conseils en la matière (et sur l'art d'enfiler un jockstrap!), mon but à long terme étant essentiellement le PvP, mais pas n'importe lequel cela dit :p
Disons que I have a dream... Fédérer tous les brakmariens, prendre le contrôle total de toutes les cartes et imposer à Bonta un siège permanent avec escarmouches dans les HdV, pour capturer de pauvres âmes à torturer dans un donjon humide à coup de cravache! (Owi *.*)

Deux trois mots IRL: 22 ans, actuellement étudiant en L3 Biologie à l'université d'Orsay, je me destine à faire prof' de SVT en collèges/lycées, enfin s'il reste des postes à pouvoir quand j'aurais eu mon CAPES!

Niveau disponibilités, je suis là le soir en semaine le plus souvent, et parfois les week-ends mais rarement (boulot et copain obligent).

Voilà, maintenant je vous laisse cogiter sur mon sort, et si vous avez des questions, même sexuelles (surtout!), n'hesitez pas! flower
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 15:19

Salut salut, je suis le lutin maléfique qui traine sur les forums à l'humour scatophile !!

Je vous offre trois bols d'yeux de boeuf confis a la marmelade pour cette candidature totalement nul à chier !

Et ouai, ce qu'est plus classe qu'un mec qui donne son avis quand on lui demande pas, c'est un mec qui donne un avis négatif Very Happy

Bon sinon j'decounnais bien sur, ramasse tes poils le graphisme du forum est fait par moi et j'aime pas passer la brosse sur la tapisserie Wink


( Miss-Taire c'est ma blonde OK ?! Tu touches j'te gagge ( du terme gagging ) )

Sérieusement je fais claquer 3 élastiques de caleçons pour ce poilu ( qui ne fait pas de multicompte ? ) silent
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 15:25

Euh... Pas mieux. Mais en plus poétique.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 15:27


Alors ... que dire ... moui ... je sais pas trop ... sympa avec de l'humour, de l'auto-dérision ... aussi moche que notre Cisa ...alien des soirées sympatoches et même pas besoin de le supplier.. il rapplique direct !
Tu l'as bien dressé Hev !! c'bien !!

On le guilde quand le petit ??????????



Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 15:31



Ah oui !!! et les modos, administrateur et cie !! ils font quoi ??? il n'est pas en ami Taln !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 16:25

Allez avoue t'as voulu nous effrayer avec le combo de la mort : pwalu + jockstrap + bandeau kalyptus. pale
Mais on est des fous, même pas peur, donc vivement qu'on ait une démo de ton humour scabreux en chan guilde ! Very Happy

Miss-Taire a écrit:
Ah oui !!! et les modos, administrateur et cie !! ils font quoi ???

Té ! La sieste bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 16:26

Aboul le poilu!

Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 16:44

Je fais grève comme tout bon fonctionnaire qui se respecte bande de nazes !!! Tssss

Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Demis Roussos au rapport !
Talneor


Messages : 82
Localisation : Essonne

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 20:20

Kyx a écrit:
Bon sinon j'decounnais bien sur, ramasse tes poils le graphisme du forum est fait par moi et j'aime pas passer la brosse sur la tapisserie

T'inquiète pas mon petit Kyx, on se trouvera un coin sombre dans une ruelle à brak où tu pourras me passer la brosse tranquillement et longuement :*

Flemue a écrit:
Allez avoue t'as voulu nous effrayer avec le combo de la mort : pwalu + jockstrap + bandeau kalyptus.
Mais on est des fous, même pas peur, donc vivement qu'on ait une démo de ton humour scabreux en chan guilde !

Tu sais bien que ça ne se commande pas ces choses là quand ça vient :*

Sinon merchi pour les réponses en général les gens, et j'espère discutailler bientot sur le /guild avec vous tous ^^

Quant à ta queston sur le multi Kyx, disons que c'est ni oui ni non. J'utilise parfois le compte d'un ami qui ne joue plus (Sindar) notamment pour dropper ou ses métiers (tailleur/mage; sculpteur baton/mage), mais de façon général j'aime pas trop et je préfère être en monocompte (d'autant plus que j'ai le problème des fuites mémoires CPU depuis la 2.0 :s).

Vàlà^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! EmptyJeu 23 Sep - 20:26

Vu les échos des autres guildeux, je ne peux pas être contre, j'espère pouvoir jouer avec toi rapidement, tu m'a l'air très sympa. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation d'un homme à pwal ! Empty
MessageSujet: Re: Postulation d'un homme à pwal !   Postulation d'un homme à pwal ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation d'un homme à pwal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double postulation x)
» Candidature d'un viel homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: