La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre

Aller en bas 
+3
Arnyk
Hev
Elinsia
7 participants
AuteurMessage
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 0:26

Bonsoir à vous, (ou bonjour, ça dépend de l'heure qu'il est maintenant que vous lisez ce message)

je me présente: Elinsia, Sramette terre de niveau 140. Je suis d'un naturel enjoué, et je cherche une guilde avec une ambiance sympatoche (rien à voir avec le patoche), des membres actifs de préférence, un forum si possible, et un cheeseburger+coca éventuellement.

J'ai parlé tout à l'heure avec Arnyk (que je connaissais sous le nom de Playskool il y a longtemps) pour savoir si votre guilde pouvait prendre ma candidature en considération et j'ai été épharéLike a Star @ heaven d'apprendre que plusieurs personnes de ma connaissance étaient également dans la guilde, comme Hevein avec qui j'ai fait un DC il y a trèèèèèèèèès longtemps ou Cisaera qui était dans Heisei (et qui m'avait craft à l'époque un solomonk que je porte actuellement sur ma tête en attendant d'avoir le niveau pour la coiffe du meulou).

Je précise que je jouais le sadida de mon frère à l'époque: The-Tardigrade, et que je le joue toujours actuellement (il est axé feu maintenant), et aussi qu'on m'appelait 'ti Tardi à l'époque vu que je suis le petit frère.

J'aime faire des jeux de mots poux-riz, mais je sais aussi ne pas les faire partager à ceux qui ne les apprécie pas. ^^
J'ai de l'humour (enfin, je crois :s) et j'accepte volontiers l’auto-dérision.J'aide quand je le peux, j'aime bien aussi me faire aider :p
J'sais pas si vous avez remarqué, mais j'aime aussi mettre des (parenthèses) un peu partout dans mes phrases (ce qui peut les rendre comiques (ou pas) ou très lourdes et insupportables à lire (déjà plus).
Je joue aussi un enu full pp qui nous sert (à moi et mon frère) à drop et à capturer. Est-il utile de préciser que mon frère a accès à mon compte?

Que dire d'autre? Ah, j'ai quelques métiers qui sont bûcheron, mineur, sculpteur et sculptemage de bâtons (niveau 100) et je vais up certainement forgeur de dagues 100, mais pour l'instant je vais me contenter de monter forgemage, on verra par la suite ^^
Je sais aussi faire des croque-monsieurs et des croque-madame si ça vous intéresse Very Happy

J'crois que tout est dit. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, j'pense avoir fait au plus clair et au plus simple possible. ^^
J'attends vos avis avec impatience ^^

Like a Star @ heaven pour ceux qui l'auraient pas compris c'est fait exprès
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 1:45

Pouah en effet, mon dernier DC date d'il y a méga longtemps, alors le DC avec toi doit dater de mathusalem^^'

Eh bien écoute, personnellement, du peu que j'te connais, je te sais très fun et sympa, et ta candidature n'a fait que me le confirmer, donc je ne vois aucunes raisons de te refuser l'entrée au Club des Glandouilleurs! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 2:35

Un très très grand oui pour moi, s'il y a bien des personnes que j'ai appréciées chez *Heisei*, ti Tardi et grand Tardi étaient de ceux là.

Moi je dis, ça manque de sramettes par chez nous en plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 3:07

Salut, j'me presente, j'suis le fils de l'antechrist, non j'deconne, enfin ptetre j'ai pas encore les resultats du test ADN.

J'suis pour, pas grand chose a dire j'te connais pas, en gros on se connait pas, mais si t'aime les delires a la mord moi le noeud ( sans les dents stp ) j'serais toujours la, sauf quand j'le suis pas.

PS : sois ouvert, j'aimerais pas avoir à te forcer a les ecarter moi meme cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 3:25

Merci pour vos commentaires ^^

Kyx, sache que je ne mords pas, je mets dans un étau et carabouillie les frivolités du Mr (les frivolités désignent ici les bijoux de famille)
Les délires ça me plait, même si c'est du Terrence et Philippe, mais pour ça faut que tout le monde participe Surprised
Je reste ouvert aux propositions mais si tu vas trop loin tu risque de tâter du rod gerse et de l'attaque mortelle ^^ (sans animosité aucune bien entendu)

Alors comme ça c'est le Club des Glandouilleurs ici? J'vais me sentir à l'aise ici ^^ (enfin si vous m'acceptez Surprised)
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 6:48

T'inquiète paupiette !!!
De toute façon, tant que le gerse tu lui place bien, le kyx il adore ça !!!

(Vous remarquerez au passage l'heure du message... faites des gosses qu'ils disaient !!)
Revenir en haut Aller en bas
Cisaera

Cisaera


Messages : 98
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Grrrrr

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 12:39

Oh bah ca fait un bail la période Heisei !
Mais un beau oui pour moi cheers

4h48 : ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 12:59

Bonjour et bienvenue sur ce forum !

Excellente présentation, claire et complète, c'est même agréable à lire. De plus tu as l'air sérieux et de bonne compagnie.

C'est quoi un patoche ? Razz

Seul hic pour ma part, le partage de comptes ! J'ai toujours eu du mal, le pire étant de ne pas savoir à qui je m'adresse !

On a partiellement résolu ca avec Miss, une sombre histoire de petites culottes.

Globalement c'est un POUR.


Razz Razz

Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 13:51

Ben, le partage de comptes signifie également que je pourrais vous faire profiter du sadi de mon frère qui pêcheur 96, poissonnier 100 et alchimiste 100, des métiers très (peu) utiles.
Sinon, une astuce pour savoir à qui vous vous adressez: J'écris avec des majuscules en début de phrase et mon frère non.

Si t'as peur que je me fasse hack y a pas de soucis à se faire, c'est mon frère qui a mes comptes et mon frère seulement. ^^
Et puis, mon frère est gentil hein? Faut pas croire que je joue à Dofus pour échapper à ma vie IRL où je suis un enfant battu par son frère xD
Le patoche, c'est le pâté que tu peux trouver dans une boucherie/charcuterie, mais ça c'est mon utilisation à moi ^^
Le vrai sens désigne la main (c'est du langage familier).
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyLun 21 Fév - 17:07

Tiens un ancien Heisei par ici ! Cool

Donc tout pareil qu'Arnyk (sauf pour l'heure), que des bons souvenirs de toi et ton frère à cette époque, pas vraiment de raisons que ça ait changé, et la présentation est sympa, claire, et un peu tarée, j'aime bien. cheers

Donc si le mode glandouille ultime te fait pas peur, c'est OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyMar 22 Fév - 2:29

Ok pour la peine, je le guilde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre EmptyMar 22 Fév - 2:37

Cool, merci beaucoup à tous et à bientôt en /g ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty
MessageSujet: Re: Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre   Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sram fool fors kikoo rox (ou pas) qui souhaiterait viendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: