La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]

Aller en bas 
+4
Arnyk
Ghoule
Miss-Taire
Elinsia
8 participants
AuteurMessage
Boulet°2
Invité




Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptyVen 13 Mai - 18:06

Bien le bonjour la tribu du Phare Niente ,

Je viens à vous afin de poser ma candidature pour entrer dans votre chère guilde, mais tout d’abord une petite présentation.


Dans Dofus.
Je joue actuellement un Enutrof de cercle de puissance 30 . Il est axxé sur la voie de l'agiliter ce qui est assez rare . Mes esquipement sont dirigée sur la voie de la sagesse je me concentrerais sur mon stuff futur au niveau 100 qui zsera Rat noir ou Rat blanc selon mes besoin futur . Pour cela , j'ai décider de devenir fournisseur de parchemin ( 4Clients ) et forgeron de boubou se qui me rapporte un petit pactole de kamas Wink. Mon métier sera bien évidement a votre service et gratuitement .Ce que j’aime dans dofus c’est surtout déconner sur tout et n’importe quoi, faire des activités en groupe, moi qui suis assez fan de pvp j’adore attaquer des perco en guilde je trouve cela très convivial. Bien sur j’aime beaucoup d’autres choses tel que avoir pleins de kamas …

Ce que je n’aime pas ? me faire chier, attention quand je dis me faire chier je parle pas de glander j’adore glander des heures à discuter .


Dans la vrai vieIRL :

Je m’appelle Corentin je me loge en Région parisienne " Weshland" >< Je suis en classe de troisième et je me débrouille assez bien . J'ai commencé a jouer a Dofus il y a 4 ans environ sur le serveur rikke-errel ,j'ai décidé de changer de serveur suite a un hackage de mon Iop ... J'ai pu accsuerir de l'expérience
Bref, j’aime tous les styles de musique :

ACDC (mon groupe), Phil Colins, M, Ska-p, Sean Paul, Charlie Winston en passant par Edward Maya, Jumo Selesao etc. mais j’ai un gros problème avec le rap, j’arrive pas à l’écouter à part, à la rigueur MC Solar, à l’époque, ou Ménélik. J’aime tout ce qui se danse. Je ne suis jamais assis sur ma chaise le réveillon de 31 décembre, aux anniversaires ou aux mariages. Enfin, il faut que le DJ mette le feu, sinon…
Je suis aussi un grand amateur des séries TV : Kamelott, Friends, Bones, Les Experts, Dr House, Médium et j’en passe.
J'ai plusieurs passions comme la batterie ou même le skate
Je suis de nature assez introvertie, mais quand je me lache, je le fais bien. J’ai une fâcheuse tendance à me sous-estimer .
Je déteste l’intolérance, les ragots et la mauvaise fois.

Mes motivations sont

La première raison d’intégrer votre guilde est que j’ai adoré la présentation sur votre forum , je trouve que ça en donne pleins la vue.
Seconde raison de faire parti d’une guilde peut nous aider à avoir le goût de l’aventure, à connaitre de nouvelles choses et c’est-ce que je recherche. De plus sachez que c'est la première fois que je m'investis vraiment pour une Guilde. J'aimerais être accepté dans cette Guilde pour m'amuser, rigoler, vous faire rire et vous aidez si vous avez besoin de quelque chose. Se que je
recherche plus globalement en voulant rejoindre cette Guilde c'est comme qui dirait une deuxième famille. Je ne demande rien d'autre que de la bonne humeur et de ne pas devenir une mule a pex .

Mes disponibilités

Je suis disponible très souvent étant donné que je termine pratiquement les cours vers 16 heures Je me connecte donc tous les jours sauf en cas de force majeur comme ma connexion qui bug ou bien mon ordinateur.

Cordialement Méchant-Pignon !

Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptyVen 13 Mai - 18:40

T'as l'air sympas, et je dois reconnaître que l'effort est là, mais je crois que le recrutement est plutôt restreint et réservé aux amis.
Ensuite, je me fiche complètement du niveau des gens s'ils sont sympas, mais bon, ça sera quand même pas pratique pour faire des sorties :/

J'vote pas pour l'instant, j'aimerais savoir ce qu'en pense les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptyVen 13 Mai - 23:23


Tu m'as contacté IG avant de poster cette candidature et on a bavardé un peu, tu as l'air très sympathique et motivé vu que tu as pris la peine de t'inscrire et de poster sur le fofo ce qui généralement rebute les candidats.

Cependant, comme je te l'ai dit, ici on est en comité restreint, on ne recrute pas trop vite et on essaye de savoir si la personne correspond ou pas à l'esprit du Phare ... ce qui n'est pas facile ...

Pour ce qui concerne ta candidature, j'ai deux remarques à faire, tout d'abord ton âge, tu es plus jeune que nous et même si on peut être mature à ton âge, je peux t'affirmer(avec mon grand âge oui je sais) qu'il y a forcément des différences qui risquent de se faire ressentir. Deuxième chose, ton lvl, on n'en a pas parlé et même si ça n'a pas beaucoup d'importance .... les joueurs de la tribu sont tous THL (ouaiiisss on s'la pète un peu quand même ! surtout Flem 98% tssss) et il ne serait vraiment pas facile de te faire participer à quelques activités (très réduites en ce moment ^^') sans que ce soit juste du mulage ...

Alors pourquoi la tribu plutôt qu'une où tu pourrais évoluer avec ton niveau et des personnes de ton âge ?? avec ma petite expérience j'aurai tendance à dire que ça te correspondrait surement mieux mais je peux me tromper.

Revenir en haut Aller en bas
Ghoule




Messages : 10

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptySam 14 Mai - 6:57

Son niveau varie très rapidement, autant à la hausse qu'à la baisse, et il semble... très inspiré, pour ne pas copier/coller ses vieilles candidatures, tout de même.

http://alliancenibelungen.forumactif.com/t102-une-candidature-pour-les-nibenlungen
http://soulofdreams.forumperso.com/t1218-mechant-pignon-veut-integrer-soul-of-dreams

Le 26 avril, niveau 70, le 10 mai, niveau 2x, puis 30 le 13 mai. Possible qu'il aie aussi refait un personnage, ça j'en sais rien.

(Coucou au passage, j'dis jamais rien ici, moi Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptySam 14 Mai - 12:25

Le problème est réglé dans ce cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptyDim 15 Mai - 15:56

J'allais faire un super post bien argumenté et tout, mais Miss a déjà tout dit, et je rejoins parfaitement son avis.

Donc sans s'arreter sur l'étrangeté des changements de niveaux ou d'élément, je vais te souhaiter bonne chance dans la recherche de la guilde qui te conviendra.

Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptyDim 15 Mai - 22:24

Contre car :
T'habite a Weshland
Tu t'appeles Corentin
Tu sais trop bien copier/coller
T'es niveau 30/70/20
T'aime pas le rap
T'es un enu agilité qu'on devra muler ( aucun rapport avec ton lvl 30/70/20 )

Et car si on tape Corentin sur google images on obtient ca :


Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Corentin-pot
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptyDim 15 Mai - 23:10

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptyLun 16 Mai - 0:05

pourquoi j'ai pas eu le droit à mon livre moi !

pour ma part je suis contre tout recrutement, préférant rester en petit groupe.

Donc rien de perso, malgré ton effort de candidature.

Bon jeu comme on dit

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Cisaera

Cisaera


Messages : 98
Localisation : Lille
Emploi/loisirs : Informaticien
Humeur : Grrrrr

Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] EmptyLun 16 Mai - 10:34

Bon bah tout pareil : level, age et multiple présentations...
Sinon la présentation m'a plu car elle paraissait sincère... enfin paraissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty
MessageSujet: Re: Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]   Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux Méchant-Pignon ! [Fausse Candid' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: