La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liessa

Liessa


Messages : 53

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyMer 9 Juin - 21:24

Hop, passage a la 2.0 ce vendredi

Source
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyMer 9 Juin - 21:27

A moi la bogossitude et la classe du feca 2.0, s'ils le changent pas avant, enfin celui avant la dernière modif était mieux quand même Neutral

Mais surtout : A nous tous les trucs qu'ils ont fait en 2.0 et pas en 1.29 bande de crevards ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Impulse




Messages : 49
Localisation : Belgique

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyMer 9 Juin - 21:28

Donc vendredi exploration de Sakai ? <3<3<3<3
Sortez les pull Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 63
Localisation : Il ne vaut mieux pas que vous le sachiez............

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyMer 9 Juin - 23:13

Yes j'ai hâte d'être à vendredi pour voir enfin de nouveau truc dans ce jeu et surtout voir le nouveau style des mes perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Liessa

Liessa


Messages : 53

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyMer 9 Juin - 23:25

Pleure d'avance de sa grosse tresse toute moche

Euh oui mois aussi plutot impatient au final, d'avoir ENFIN du nouveau contenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyJeu 10 Juin - 23:47

Wait & See...
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyVen 11 Juin - 3:34

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Sans_t12

Au revoir petit feca 1.29 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Impulse




Messages : 49
Localisation : Belgique

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyVen 11 Juin - 10:49

Voilà, bienvenue sur 2.0 cheers

P.S. omg suis trop un beau gosse <3<3
Revenir en haut Aller en bas
Liessa

Liessa


Messages : 53

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyVen 11 Juin - 16:44

Bien dégouté d'être bloqué au taf x)

Alors elle roxe cette 2.0?
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyVen 11 Juin - 16:46

C'est joli, je trouve ça plus lent, mais c'est joli... va falloir quelques dj pour s'y faire je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyVen 11 Juin - 17:04

j'dirais le contraire de arnyk, c'est moche, mais ca va + vite xD j'ai fait tynril, et si il avait pas fallu s'y habituer, je dirais que ca va + vite qu'en 1.29 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Liessa

Liessa


Messages : 53

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyVen 11 Juin - 19:00

J'ai gagné 2 places d'enclos Very Happy

Sinon j'aime assez, sauf la deco interieure de la maison et ma touffe de cheveux toujours aussi immonde.
A quand le metier de coiffeur dans dofus?




Edit : ah oui je vous conseille de vous amuser avec les options, yen a pas mal a activer/desactiver. Perso j'ai mis l'interface 2.0 noire plutot que la pale copie de 1.29 qui est par défaut. Cibler la case et non pas le monstre me parait etre une sacré option quand on cherche a taper quelqu'un derriere une cawotte, ou meme avec les gros monstres genre mulou, on gagne pas mal de temps et on evite des erreurs. Et yen a plusieurs comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 63
Localisation : Il ne vaut mieux pas que vous le sachiez............

Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ EmptyVen 11 Juin - 21:33

Moi la 2.0 au début je me suis dit........... ouais ça va être lourd, moche et tout et tout ! Mais au finale c'est plustot fluide, les graphisme sont bien sympatoche et mes perso à part ma vieille ont une look d'enfer ^^.

Cette après midi j'ai été un peu sur sakai et c'est bien, les monstres tappent bien et les buff assez simple au premier abord, après 2-3 combat de chauffe ont comprend bien le principe.



PS : moi perso j'ai gagné une place dans mon grand enclos et 1 place dans notre enclos au dessus de bonta Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty
MessageSujet: Re: Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^   Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour information (pour ceux qui ne passent jamais sur le site officiel, ni le forum)
» Changement de mdp pour certains comptes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: La Paillote-
Sauter vers: