La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Changement de mdp pour certains comptes...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

Changement de mdp pour certains comptes... Empty
MessageSujet: Changement de mdp pour certains comptes...   Changement de mdp pour certains comptes... EmptyVen 24 Sep - 9:26

Plop à tous, en voulant mettre à jour les droits de Tal ainsi que les groupes hier, j'ai peut être modifié les pass de certains comptes (ceux qui étaient gestionnaires de groupe en l'occurrence)... En gros, vous avez peut être hérité de mon mot de passe sur le fofo ^^ (merci les formulaires préremplis de firefox) Donc si vous n'arrivez pas à vous connecter, je vous invite à demander un nouveau mdp via le formulaire "oubli de mot de passe".
Vous pourrez naturellement changer celui-ci et remettre l'ancien ou tout autre chose (non kyx, nyk'ssuckingmydick n'est pas un mot de passe valide)

Voilà, je ne sais pas à qui c'est arrivé, peut être personne en fait... En tout cas, désolé si ça vous est arrivé Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Changement de mdp pour certains comptes... Empty
MessageSujet: Re: Changement de mdp pour certains comptes...   Changement de mdp pour certains comptes... EmptyVen 24 Sep - 12:11

J'veux nyk'huggingmybisounours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

Changement de mdp pour certains comptes... Empty
MessageSujet: Re: Changement de mdp pour certains comptes...   Changement de mdp pour certains comptes... EmptyVen 24 Sep - 21:59

Tout va bien de mon côté
Revenir en haut Aller en bas
Kyx
Fécaca.
Kyx


Messages : 264
Emploi/loisirs : Oiseau migrateur
Humeur : Nomade

Changement de mdp pour certains comptes... Empty
MessageSujet: Re: Changement de mdp pour certains comptes...   Changement de mdp pour certains comptes... EmptyLun 27 Sep - 15:45

Admin a deux balles Rolling Eyes


Vue que dire juste ca ca fait quand meme post a flood, je rajoute un petit :
Si t'a besoin d'aide niveau graphisme ( et que t'a un bon plan pour telecharger photoshop sur mac gratos ) tu me le dis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de mdp pour certains comptes... Empty
MessageSujet: Re: Changement de mdp pour certains comptes...   Changement de mdp pour certains comptes... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de mdp pour certains comptes...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour information (pour ceux qui ne passent jamais sur le site officiel, ni le forum)
» Cette fois c'est pour de bon... enfin normalement ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: La Paillote-
Sauter vers: