La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.

Aller en bas 
+2
Miss-Taire
Nezahualcóyotl
6 participants
AuteurMessage
Nezahualcóyotl




Messages : 4

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyJeu 6 Déc - 16:40

Citation :
6 Descendre de l'An 642.

- Certes, il y a pas mal de travaux à faire, à commencer par dépoussiérer tout le mobilier et remplacer ces quelques fenêtres, mais ce bâtiment à un certain potentiel, un certain...
- Charme. Oui, nous vous l'achetons, c'est officiel.

Le promoteur surpris par cette réponse tenta tant bien que mal de reprendre de la contenance et s'empressa d'embrayer le dialogue sur les modalités de la vente. Il présenta aux deux acheteurs les diverses paperasses habituelles, tenta à trois reprises de leur faire souscrire à une option incluant des garanties en cas d'accident d'aquarium, puis finit par quitter les lieux.

Oui, La Taverne venait d'être achetée par un étrange scaphandre accompagné d'un tas d'os bling-bling, et aussi surprenant que cela puisse paraître, ils avaient l'air de déjà bien connaitre le lieux. La nostalgie envahissait la grande salle, telle une vague impossible à arrêter.

~

Bonjour, Maljour, Salut, Plop, Wesh gros, Yooo, Nyu, Kswwwggh à toutes et tous. (rayez les mentions inutiles)

Occupés à bronzer dans votre retraite, j'ignore si vous avez été informés de notre retour sur les terres d'Allister dans un futur très proche. Powaa et Heroin ne sont pas revenus de leur long périple, et il est désormais de notre devoir de reprendre le flambeau.
J'ai récemment remarqué que votre organisation avait fini par absorber une guilde qui autrefois m'était chère : Sombre Lune. Fort bien, alors je ferai d'une pierre deux coups, puisque je comptais également m'adresser à ces vétérans.

J'ai constaté en parcourant votre forum que vous recherchiez simplement à partager du temps de jeu entre amis, à vous amuser sans vous prendre la tête, et à progresser de manière autonome tout en planifiant éventuellement des activités de groupe.
J'ai donc pris la peine de me présenter ici pour vous informer que la Taverne ouvre à nouveau ses portes avec des objectifs un peu similaires, pour ce qui est de l'ambiance conviviale et des sorties occasionnelles.

Vous êtes donc désormais prévenus : nous sommes ouverts à toute proposition honnête de votre part (pour discuter, taper du percepteur, faire des donjons, droper en arène, etc...), puisqu'il est évident que pour survivre en ces terres hostiles nous devons renouer contact avec les aventuriers qui, déjà à l'époque, valaient le détour.

Sur ces belles paroles, je vous souhaite une agréable fin de journée, et vous dis à bientôt, je l'espère.

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyMar 11 Déc - 13:18

Bon je me lance ... hum diplomatie Treizienne ... t'es qui ? J'ai pas tout compris Rolling Eyes Mais message bien sympathique à lire en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezahualcóyotl




Messages : 4

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyMar 11 Déc - 14:00

Bonjour Miss-Taire !
Il s'agit donc des joueurs Heroin et Powaa, comme il est écrit dans le message initial, qui reviennent sur Allister.
Peut-être que notre longue absence a effacé notre identité de vos mémoires, mais je reste convaincu que certains d'entre vous se souviennent encore des bons moments passés ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyMar 11 Déc - 14:30

Okkiii comme ça c'est plus clair pour mes neurones retraités Smile

Je me souviens d'Hero et de Powaa même si on n'a pas eu l'occasion de jouer ensemble pour le reste Carpe Diem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nezahualcóyotl




Messages : 4

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyMar 11 Déc - 14:53

On a déjà grobé quelques fois à une époque où tu jouais 1/2 au gamine-zoth, mais ça commence à remonter.
Je suis content que mon message soit interprété de cette manière. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pek

Pek


Messages : 264
Humeur : fruity

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyMar 11 Déc - 16:55

Moi je me souviens très bien de la jolie sacri aux Az', et son petit Boomy tout joli.
C'est avec plaisir qu'on se retrouvera sur le serveur, bonne chance dans votre projet, et n'hésitez pas à nous contacter pour un éventuel soutien. On est peu actif mais on est là Cool
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyMar 11 Déc - 19:01

(C'était Ygerne au zoth avec Aelis et cie ... c'était plutôt au marteau bouftou ou pas loin de mon côté ... ahhhh ma pano CM I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Elinsia

Elinsia


Messages : 336
Localisation : Dans son lit
Emploi/loisirs : Regarder le miam de Miss
Humeur : Flemmarde

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyMar 11 Déc - 20:49

Salut, moi je te connais pas mais je joue pas trop en ce moment donc osef trololo.
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyMar 11 Déc - 21:28

Miss au marteau gamine zoth ! en 1/2 ! et à grobe ! Tu nous avais caché des choses, je savais que t'allais xp en cachette ailleurs qu'aux pichons ! Razz

Sinon en bon campeur de milice brak à l'époque Virus (même si Jack Daniel reste indétrônable pour le titre de squatteur de milice), je me souviens bien de vous.

C'est marrant, je crois que Chippergold/Zoxeopat a évoqué aussi la possibilité de revenir, c'est le tournoi pvp qui attire les anciens comme ça ?

Quoi qu'il en soit, bon retour sur le serveur et bonne chance pour votre nouveau départ.
Revenir en haut Aller en bas
Talneor
Demis Roussos au rapport !
Talneor


Messages : 82
Localisation : Essonne

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyJeu 13 Déc - 21:20

Pwet, chalouté vous deux ^^

Heureux de vous revoir sur Allister, et désolé de la réponse tardive, faut m'y trainer sur le forum en général :p
Mais bon vous savez me contacter IG!

A ce sujet la Taverne a un forum elle aussi? Je promets pas d'y passer mais c'est toujours intéressant de connaitre les bonnes adresses Wink

Par contre petite précision sur l"'absorption" de Sombre Lune... Actuellement Sombre Lune dans le Phare c'est moi et basta... Ysu et Dey, que j'ai peiné à faire entrer (à raison!), ont arrêté sans mot dire... et je ne trouve vraiment pas ça très respectueux de leur part (même si je suis loin d'etre un modèle dans le genre, vu que je préviens toujours 3 mois après mon arrêt de mon arrêt :p).

De même Edepolas est parti sur Rykke-Erel en juin (raison: le manque de gens actifs au Phare et la présence de son colloc et d'amis sur le serveur en question, qui le tannaient pour venir depuis un moment déjà). Je regrette qu'il n'ait pas prévenu, mais bon...

Quant à Smaugui, il est complètement pris par ses études de médecine.

Du coup de l'ancienne SL, il reste que moi en fait ^^

En tout cas ça fait plaisir de vous revoir sur le serveur! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nezahualcóyotl




Messages : 4

Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. EmptyVen 14 Déc - 0:07

Salut Talchou !
Merci pour tes précisions concernant Sombre Lune, je me demandais justement si Ysurius et Deyaneyra jouaient encore.
Pour La Taverne, oui nous avons un forum qui se trouve à cette adresse : http://taverne.miraculeux.net/

Nous arriverons sur Allister ce mardi, à très bientôt les loulous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty
MessageSujet: Re: Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.   Si vous êtes las des coktails, il reste la bière. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous êtes las des coktails, il reste la bière.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un flémard de plus chez vous. [Fausse Candid']

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: La Paillote-
Sauter vers: