La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Candid'] Day-Suki [Terminé]

Aller en bas 
+4
Arnyk
Hev
Blue-Impulse
Koneko
8 participants
AuteurMessage
Koneko

Koneko


Messages : 74

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyMar 15 Juin - 20:53

Bonjour , j'aimerai intégrer cette guilde si c'est possible. Je suis lvl 149 , mon nom est Day-Suky. J'ai deux amis dans cette guilde qui mon beaucoup parlé de sa création(Hevein et Blue-Impulse).. Donc j'aimerais bien la rejoindre j'ai bientôt 15 ans ( dans quelques jours), j'espère que mon age ne pose pas problème pour l'inscription.. silent A vrai dire je n'ai pas de guilde , des amis à moi on rejoint "la tribu du phare niente", donc j'aurai aimé la rejoindre a mon tour..
Merci d'avoir lu ma demande. cat
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Impulse




Messages : 49
Localisation : Belgique

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyMar 15 Juin - 20:57

Comme je t'ai dis, la tribu demande à faire quelques sorties avec toi et je sais qu'en ce moment t'as pas mal de boulot avec tes études.
Sinon, 4 ans que je te connais, t'es une vraie amie et je n'ai absolument aucunes raisons de ne pas vouloir de toi : )
Je sais aussi que les forums ne sont pas ta tasse de thé et que tu as fais l'effort de venir faire une demande,Wink
Faudra juste trouver un moment pour faire connaissance avec le reste des glandeurs ^^


Dernière édition par Blue-Impulse le Mer 16 Juin - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyMar 15 Juin - 21:22

Hey ma jumelle Very Happy

Bin écoute, te connaissant depuis un moment maintenant, j'appuie fortement ta candidature, t'en dit pas beaucoup sur toi c'est dommage^^ alors j'vais le faire :

Day est une jeune fille pleine de vie, très polie, mature et rigolote, elle a un caractère de cochon (elle est gémeaux hin coupine?<3) et c'est surement pour ça que j'l'adore xDD Elle va surement me taper après avoir lu ça m'enfin bref héhé j'ai même pas peur! C'est pas une floodeuse(j'en rassure certain(e)s je pense) et puis hors sujet mais elle dessine super bien (cf son avatar), elle m'a dessiné Hev, c'est dommage que se soit qu'au crayon donc on voit pas bien mais j'l'aurais mis en avatar aussi sinon (je l'imprimerais peut être et le repasserai au feutre fin ça peu peut être faire un bon rendu, à voir, fin du hors sujet)

Bref Day c'est ma Chacha adorée pi c'tout quoi.

Elle joue pas souvent(comme l'a dit Blue études oblige), surement un peu plus avec les vacances qui approchent, donc vous aurez l'occasion de mieux la connaître bientôt a mon avis :]

Hev-Wala (oui faut toujours que j'écrive des pavés...)
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyMer 16 Juin - 10:29

Salut et bienvenue Smile
Pour ma part, je vais faire confiance aux deux faux-ninis qui te recommandent, comme il a été précisé, on va attendre de faire quelques sorties ensemble et si tout se passe bien, ça va le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 15:44

Je dirai que ton cas doit faire partie des cas exceptionnels étant donné que tu joues avec Hev et Blue depuis longtemps et qu'ils te connaissent bien. Mais quelques sorties avant avec toi pour qu'on fasse mieux connaissance et que tu vois l'ambiance sont nécessaires il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 16:43

Plop, grace a moi tu pencheras d'avant en arriere en serrant tes genoux contre ta poitrine avec un regard vide.
Bienvenue.


Dernière édition par Kas Citron le Jeu 17 Juin - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flemue
Alcoolique Anonyme.
Flemue


Messages : 213
Localisation : The Far South

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 18:06

Bon je te connais pas (encore) mais je me fie à l'avis des 2 (faux-)ninis, et je me prononce donc comme le vrai nini, la sadidette feu et le féca gazeux (heu en fait pas comme lui) : on va taper des trucs ensemble pour faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyJeu 17 Juin - 19:13

Une seule question, tu penses te situer où temporellement dans ta crise d'adolescence ? Après/avant/pendant/ca s'en va et ca revient c'est fait de tout petit nain ?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Messages : 74

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 2:20

Hum..alors à vrai dire.. soit je l'ai passée , soit je ne l'ai pas encore passée Smile
Je vais quand même dire 2 , 3 choses sur moi .. ^^'
Je vais bientôt avoir 15 ans ..
J'aime beaucoup les sorties Bref, toutes activitées sociales Very Happy
J'aime dessiner :3 ( bon ça tout le monde s'en fiche x3 )
J'aime enormement les sousous.. ( Avare..? Embarassed )
J'aime vraiment trop de chose comme beaucoup que je détèste je ne vais pas tous les citées on y serait encore dans 3 mois..

Bon voilà , pour moi , les sorties il y a aucuns soucis, reste a savoir quand. J'attendrais vos réponses ..et ces sorties :3
cat cat cat cat
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 12:59

est ce que pour toi, kyo est un groupe qui sait retranscrire ce que tu ressens a des moments ?
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Messages : 74

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 15:57

Pour te répondre Kas , Disons que je ne suis pas fan de Kyo Razz
Peut être la seule que j'ai bien aimée serait ' Je te vends mon âme'..
Sinon je suis plus Rock , Hard Rock et Metal :3 .. Les chansons d'amour ou sentimentales , peu pour moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 17:05

Je suis POUR pig
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Messages : 74

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 17:40

Merci Kas cat J'espère que les autres le seront aussi . Embarassed
Pour la sortie c'es quand vous voulez.ce soir pour moi c'est possible :3
Gros bisous a tous cat
( Kas Citron..) Limonade ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arnyk
Gros Teacher Orikinal
Arnyk


Messages : 167
Localisation : Lille aux enfants :)
Emploi/loisirs : Enseignant...
Humeur : :/

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 19:07

Métal I love you I love you I love you

Moi je dis : à ce soir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 63
Localisation : Il ne vaut mieux pas que vous le sachiez............

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 20:30

Rien que pour tes gout musicaux je vote pour pirat
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 18 Juin - 21:25

Bien joué Chacha c'était le bon argument^^

puis bin pour suivre....Métal <3
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] EmptyVen 25 Juin - 15:21

Allez ma belle co toi qu'on te baptise glandeuse pro toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Day-Suki [Terminé]   [Candid'] Day-Suki [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Day-Suki [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid'] Jasco [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: