La Tribu du Phare Niente
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexionGalerie
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Candid'] Jasco [Terminé]

Aller en bas 
+3
Hev
Miss-Taire
Jasco
7 participants
AuteurMessage
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 11:36

Bonjour,

Donc, tout d'abord, je sais que vous n'avez pas vocation à recruter, mais Ygerne m'a dit que ça serait une bonne chose de postuler ici.

Donc tout d'abord, IRL,
Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans. Je vis en Haute-Marne (52) en France, je viens de finir mon année de terminale S et j'espère intégrer une école d'infirmier. Je suis aussi accessoirement le beau frère à Ygerne.

IG, j'ai joué sur plusieurs serveurs, tout d'abord, Hécate où j'ai commencé avec Ygerne, j'y ai monté un xelor aux alentours du lvl 150

Ensuite j'ai rejoins Helsephine auprès d'un ami IRL, j'ai monté très rapidement dans un premier temps, puis j'ai stagné durant ces 6 derniers mois au lvl 193.

Les serveurs classique m'ayant lassé après plus de quatre années de jeu, j'ai joué durant quelques mois sur le serveur héroique, où j'ai monté plusieurs perso lvl 10x.



En rejoignant Allister, je voulais principalement faire de nouvelles rencontres et jouer avec Ygerne comme au bon vieux temps, ce qui me conduit aux motivations.

Jouant régulièrement des persos guildé chez vous, j'ai pu remarqué que l'ambiance est plutôt bonne, bien entendu, pour préserver cette bonne ambiance vous ne pouvez pas vous permettre de recruter n'importe qui, je vais donc essayer d'être pertinent dans mes motivations

Tout d'abord, j'ai entendu le plus grand bien de certains d'entre vous, j'ai aussi pu me faire un opinion car je suis un maximum les différents forum (et donc le Guet et les semi croustillant). J'ai donc remarqué une certaine maturité des membres, un point que j'apprécie particulièrement.

Bien entendu, je suis relativement autonome IG, je n'aime pas d'ailleur, demander de l'aide quand cela n'est pas nécessaire, j'apprécie jouer en groupe, mais mon indépendance et aussi importante à mes yeux.

Autres informations :
-Mon pseudo sur JOL c'est Anhor
-Je possède Skype/TS et un micro, pour ce que ça interesse


Voila je pense avoir fait le tour, si vous avez encore des questions n'hésitez pas

Cordialement Jasco.


edit : j'avais oublié de préciser mon lvl, même si il n'est pas représentatif, je suis actuellement lvl 80

Revenir en haut Aller en bas
Miss-Taire
Bucheronne en Salopette.
Miss-Taire


Messages : 363

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 14:00



Je m'y colle en premier ... pour le peu que je te connais tu es quelqu'un de sympathique, tu as l'humour et le second degré nécessaire mais, voui il y a un mais ... tu as l'habitude de jouer en petit comité ou seul avec tes persos ou ceux de gygy et tu as des habitudes de jeu (gestion des donjons, mobs ...), est ce qu'elles seront compatibles avec le groupe ? tu le dis toi même ton indépendance est importante mais est ce que tu es prêt à participer à l'activité de la guilde ? à laisser tomber c'que tu avais prévu de faire parce que quelqu'un à besoin d'un coup de main ? (chose réciproque pour tous les membres actuels de la guilde); est-ce que tu es prêt à accepter les boulettes ???

Tu changes aussi beaucoup de persos, de classes, de serveurs ... même si on ne sait pas c'que l'irl nous réserve, on est un groupe d'amis, pas juste de passage, alors ce serait un engagement sur le long terme ou juste un passage éclair ?

Bon c'est déjà pas mal pour un début ^^'

Revenir en haut Aller en bas
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 14:56

Pour tes premières questions, je te répondrais qu'ayant un pc ne permettant de jouer qu'un seul compte pour le moment, j'ai toujours joué mono compte, et donc le contact et le jeu en groupe fût nécessaire dans ma progression. Ce que tu n'as pas bien saisi, c'est que dans un premier temps je ne pourrait pas participer aux activités de guilde, possédant un lvl bien inférieur à celui de la majorité de la guilde, c'est pourquoi pendant ce premier temps, je vais principalement me faire "muler" et ainsi avoir au plus vite une utilité dans le groupe.
Sur oto mustam, jouer en groupe est nécessaire, j'ai même acheté un micro/téléchargé Skype, c'est pour te dire, jouer en groupe c'est même ce qu'il y a de plus plaisant.

Ensuite concernant mes changements de serveur, effectivement, j'ai joué à plusieurs endroit, je vais tacher d'éclaircir tout ça :
-Hécate, j'y ai joué 2 ans, mes premiers pas furent difficile, mon perso stagnant, ne prenant plus de plaisir, mes 2 amis ayant déserté le serveur, j'arrête.
-Helsephine, j'y ai joué 1an et demi, j'ai rapidement progressé, j'ai fait tout les donjons, je suis dans ce que je considère comme la meilleur guilde du serveur en tout point, j'ai un bon niveau pvp avec mon persos, mais je ne m'amuse plus, je ne m'y connecte encore juste pour garder contact avec des personnes que j'apprécie.
-Oto mustam, j'ai accroché au concept, j'ai eu une progression plutôt bonne, mais au bout de 6mois, beaucoup de chose qu'apportent un serveur classique me manque.


Ici, j'ai pour objectif de retrouver mes plaisirs du début, de plus la présence de mon beau frère sur le serveur me motive, trouver une guilde est donc un bon début. Ma présence ici c'est sur du long terme, sinon je me permettrais pas de postuler.


edit : Les seuls fois où je jouais (1.29 Sad ) les persos de Gygy, je ne jouais uniquement ses persos, juste pour le plaisir, de changer de serveur et de jouer avec plusieurs comptes, bien que souvent ce ne fût juste pour un donjon du type DC et donc un passage de 20 minutes
Revenir en haut Aller en bas
Hev
Comment ça je bourrine ?
Hev


Messages : 204

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 15:06

Haha j'vais être trop originale et dire "pareil" xD

Oui donc ce qu'on veut dans la tribu, c'est de la bonne humeur/ambiance, de l'entraide, des délires ensemble etc j'espère vraiment que tu ne comptes pas jouer dans ton coin ce qui serait dommage, on est une bande de joyeux lurons qui ne demande qu'a partager de bons moments en groupe, se serait bête de pas profiter de ça^^ m'enfin après, et je pense que tout le monde sera d'accord, rien ne t'empêche d'avoir des activités solitaires, simplement comme l'a dit Miss d'amour, faut savoir aussi lacher ce qu'on fait pour aider un guildeux^^

Donc voila, sinon pour moi c'est un gros POUR, hate de faire ta connaissance, puis entre nous, ton level on s'en fiche un peu, t'as bien du voir qu'on faisait surtout gaffe a la personne:]

Walaaaaa

Edit: rhaaaaaaaaaa il poste plus vite que son ombre lui!

Fuck j'refais pas un post xD
Revenir en haut Aller en bas
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyMer 30 Juin - 15:08

J'édite pas parce que c'est pas clair sinon, mais je réponds au post de Miss :


Quand je disais que je suis indépendant, c'était plus pour dire, que je ne suis pas du genre à demander de l'aide sans cesse en guilde, et que, lorsque j'ai besoin de quelque chose qui nécessite des donjons chiant/long/qui motive pas, je peux les faire sans obliger les guildeux à se les taper avec moi
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 63
Localisation : Il ne vaut mieux pas que vous le sachiez............

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 17:27

Moi je propose qu'il fasse quelque truc avec nous afin que vous appreniez à la connaitre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Administration

Administration


Messages : 99

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 17:57

Totalement contre, c'est le beau-frère, on a dit qu'on recrutait les amis, jamais on a parlé de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 63
Localisation : Il ne vaut mieux pas que vous le sachiez............

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 18:21

Mais ouais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 21:08

Aélis a écrit:
Moi je propose qu'il fasse quelque truc avec nous afin que vous appreniez à la connaitre Smile





Citation :
Je m'appelle Thomas, j'ai 18ans


error.

Revenir en haut Aller en bas
Aélis

Aélis


Messages : 63
Localisation : Il ne vaut mieux pas que vous le sachiez............

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyJeu 1 Juil - 21:40

Ouais au bah ça va hein................. Je bosse et je suis fatigué moi, je suis pas en vacances sunny
Revenir en haut Aller en bas
Koneko

Koneko


Messages : 74

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyVen 2 Juil - 21:33

Je me suis permise de répondre .. Je viens juste d'intégrer la guilde :3 ..
Eh ben moi j'suis oki avec toi Aélis!
P'tite sortie pour apprendre a se connaître ^.^ ( comme pour moi :3)
Revenir en haut Aller en bas
Blue-Impulse




Messages : 49
Localisation : Belgique

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyDim 4 Juil - 1:22

J'ai cru comprendre qu'on pourrait te taper donc POUR !!
Sinon je pense que c'est avec toi que j'ai parlé un peu en guilde (sous les persos de gygy) et là..rien à dire, très sympathique.(enfin je crois que c'est toi XD)
Et le lv osef ..

Edit: je suis pour une sortie avant (posté tard hier, oublié de le mentionner^^)
Revenir en haut Aller en bas
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyDim 4 Juil - 14:55

Pas de soucis pour une sortie, je pense qu'Ygerne pourra faire l'intermédiaire un de ces jours pour qu'on fasse ça.

Sinon, le iop vient d'up lvl 100, j'ai commencé son stuff lvl~120.

A bientôt donc ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyMer 7 Juil - 1:25

J'up le sujet, juste pour dire que je suis dispo n'importe quel soir en semaine, aux horaires que vous voulez pour faire une petite sortie, je prendrais un perso de Gygy, ça ne lui pose pas de problème. Mon iop montant doucement (lvl 110), je m'ennuierais un peu si je devais jouer avec lui Very Happy

Si vous avez quelque chose de prévu avec une place dispo, MP moi sur le fofo ou IG quand je suis co.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Jasco
Enculateur de Moskito
Jasco


Messages : 79

[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] EmptyMar 20 Juil - 1:12

Bon, bah dans l'après midi j'ai été recruté, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candid'] Jasco [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: [Candid'] Jasco [Terminé]   [Candid'] Jasco [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candid'] Jasco [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Candid'] Day-Suki [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Tribu du Phare Niente :: La Plage :: Recrutement-
Sauter vers: